Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin de conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil d'achat

n°3254280
Roifingolf​in
Posté le 26-06-2009 à 22:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais m'acheter un appareil, mais je n'y connais absolument rien ! Je recherche surtout à faire des photos d'arbres, de fleurs, d'animaux. Ce sera mon premier appareil et je ne cherche pas à faire des photos professionnelles, mais je voudrais de la bonne qualité. (et surtout pas un compact où il faut attendre 2 secondes pour que la photo s'enclenche)
Pour le prix, eh bien je dirais aux environs de 250/300€, mais s'il le faut, je peux dépasser. Je ne voudrais pas lésiner sur la qualité pour baisser le prix de quelques euros.
Que me conseilleriez-vous comme appareil ? (un bridge serait le mieux je pense non ?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 22:35:49  profilanswer
 

n°3254283
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-06-2009 à 22:37:59  profilanswer
 

ca se passe ici pour les reflex:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm
 
et là pour les bridge:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin de conseil d'achat

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat reflex, objo déja disponiblesBesoin conseil achat APN
Besoin de conseil pour un futur achat d'APN reflexBesoin d'un conseil pour achat demain !
Besoin de conseil achat APN (bridge, ou autre ???)achat d 'un APN ultra compact : besoin de conseil
Panasonic Lumix_DMC_LS75_black [Besoin De Conseil]Besoin de conseil avant achat
Achat d'un bon numérique! Besoin d'un conseil!!besoin conseil d'achat APN 400€ a 500€
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR