|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SCandale : Test-achat dénigre la marque PEntax !!! |
criminologue | Je suis tombé ici en juin sur un article de test d'objectifs pour le magazine test achat en Belgique.(société pourtant très réputée en Belgique francophone)
Message édité par criminologue le 18-06-2009 à 15:04:28 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:02:02 ![]() ![]() |
lionoche | Mais qu'on referme vite cette boîte de Pandore |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a des photographes qui savent shooter au 135mm à 1/50 et qui font des photos nettes aussi ... avec ou sans Pentax =) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un jour en avance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
le vrai rdu je suis oignon |
rouliano34 | iwh |
Naxos \o/ | Ils ont raison cela dit, Pentax est une marque bientôt morte, s'engager sur cette voie est passéiste et une impasse --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:24:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
qunqun | La modération devrait clore le topic jusque demain Enfin un magazine qui dit haut et fort ce que tout le monde pense Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-06-2009 à 15:27:42 |
criminologue |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
rouliano34 |
|
Naxos \o/ |
criminologue | pas tout a fait , mais je supporte pas les monopoles et les sav de merde pour photographes amateur :-) |
le vrai rdu je suis oignon | le paléontologue boris filipovitch tsaguintsev affirme avoir trouvé lors d'une chasse a l'ours en chenillette, alors qu'il urinait dans la neige, un fossile de pentaxiste congelé dans le permafrost Message édité par le vrai rdu le 18-06-2009 à 15:36:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
criminologue |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
chacalopod ...passant... | Ouais enfin en même temps... Test achats... Message édité par chacalopod le 18-06-2009 à 15:37:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ganeshgautama | qu'est ce que tempax à avoir avec la photo |
Naxos \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PENTAX *istDL et objectifs macro SOLIGOR 85-300mm | Conseil d'achat appareil photo numérique |
[EST] Materiel reflex pentax | [aide achat] recherche compact tout simple |
[Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | Sigma 28-70 EX DG 2.8 ou Tamron 28-75 XR Di LD 2.8 [Pentax] ? |
aide pour un achat | [TOPIC CONSEILS] Le kit parfait Pentax ... |
[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - | |
Plus de sujets relatifs à : SCandale : Test-achat dénigre la marque PEntax !!! |