Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Import de photo sur l'appareil photo (optio l70)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import de photo sur l'appareil photo (optio l70)

n°3393316
InFoRzA
Posté le 16-09-2009 à 02:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis l'appareil photo Pentax Optio L70 il y a de cela 1 mois. Je m'en suis servi pour les vacances.
A mon retour j'ai donc tout naturellement mis toutes les photos prisent sur l'ordinateur. J'ai ensuite formaté. Seulement voila, j'aimerai produire la manipulation inverse.
C'est-à-dire remettre certaines photo que j'ai prise sur la carte mémoire du téléphone. Mais lorsque j'effectue cette manipulation, les photos ne sont pas reconnus par l'appareil photo.  
 
Existe t-il une solution pour pouvoir remettre quelques-unes de mes photos sur mon appareil photo?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 02:54:12  profilanswer
 

n°3394894
InFoRzA
Posté le 16-09-2009 à 21:53:09  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Import de photo sur l'appareil photo (optio l70)

 

Sujets relatifs
Un appareil photo pour amateur entre 300 et 500 euros ?Concours photo Glamour - 10 DVD à gagner
Logiciel qui automatise la creation de planche photorécup de photo JPG
Photo de papillons sur 70-200 F2.8 : Bonnette, 1.4x ou bague allonge ?Impossible d'afficher une photo JPG retouchée
10.000€ à celui qui retrouvera l'auteur de cette photo !appareil samsung 500 510 550 560
Appareil photo pour enfant. Une solution ? 
Plus de sujets relatifs à : Import de photo sur l'appareil photo (optio l70)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR