| |||||
| Auteur | Sujet : [T-unik] Groupe HFR sur FlickR |
|---|---|
raphaeld dans l'doot reboute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 08:22:52 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Relis ton post avec le doigt, tu y dis le contraire... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
joulpouille |
raphaeld dans l'doot reboute | Bah ouais, si tu veux garder les exifs il faut PA enregistrer pour le web car ça les gicle |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un topic unik Flickr ?
--------------- Aloha |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, je comprend pas j'ai un gros problème d'up sur flickr... ça se bloque au bout d'un certain temps (pourcentage variable) et ça ne fait plus rien. C'est super relou edit : à peu prés comme lui : http://www.nicolasclairembault.fr/ [...] ad-flickr/ Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 02-02-2009 à 22:24:47 --------------- Aloha |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:34:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 12:10:46 ![]()
|
kenofhu | Organiser -> Vos albums et classeurs
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 15:42:57 ![]()
|
Grandstaff | déterrage de topic spotted !
--------------- mon site |
yoann_2004 |
Grandstaff |
yoann_2004 | Comment fonctionnent les espèces de prix que les gens recoivent ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
milkaaaaa Poète incompris | Ca vient et ça dépend des groupes. Dans les discussions de groupes, y'a souvent un post qui explique les règles et le texte avec le code à copier/coller. Moi je vois ça comme de la pollution visuelle des commentaires, bien souvent les gens mettent ce genre de machins alors qu'ils ont rien à foutre de la photo, c'est juste que les règles du groupe leur imposent de "commenter" pour recevoir les mêmes conneries en retour sur leurs propres photos. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-12-2009 à 13:56:20 --------------- Portfolio - Photoblog |
yoann_2004 |
yoann_2004 | On ne peut pas prendre le pseudo que l'on veut ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
joulpouille |
You -> your profil -> Edit your screen name Message édité par joulpouille le 19-12-2009 à 20:37:29 |
yoann_2004 | On peut avoir le même pseudo que quelqu'un d'autre ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joulpouille | voui
|
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | Je n'ai plus l'habitude de lire des phrases de plus de 10 mots, je lirais ça demain matin --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
milkaaaaa Poète incompris |
danhaz | Candidature envoyée |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-01-2010 à 12:24:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-01-2010 à 13:50:56 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 23-01-2010 à 14:07:23 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |