|
Auteur | Sujet : [T-unik] Groupe HFR sur FlickR |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:58:03 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fanou Une femme Barbara Gould |
kikoo jador tes dernier tofeu du 85 1.2 prisent aveke le 24-70 L. lol Message édité par fanou le 05-11-2007 à 21:00:02 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould |
lol Message édité par fanou le 05-11-2007 à 21:01:10 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | -
Message édité par Poogz le 05-11-2007 à 21:03:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bonne idée ce pool!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on pourrait imaginer aussi 10 ou 20 photos max par auteur, et on en vire si on veut mettre une nouvelle? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le groupe en tant qu'hfr : c'est le groupe des photos dont les membres d'hfr pensent qu'elles meitent interet : un peu comme oneexposure où les membres proposent leurs photos qui doivent etre validées par la communauté avant d'etre publiées.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:31:28 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Walra Accepted !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Drapal car j'ai un soucis avec Flickr, en fait 2, les images hebergées là-bas ne s'affichent pas sur aucun forums, ensuite, sur le site Flickr sur ma page perso, toutes les tofs s'affichent correctement sauf celles en grande taille, ca me fait ca depuis 2 jours, c'est quoi le probléme? Merçi d'avance pour vos reponses! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lycos5 Don't feed ! | Si elle s'appelle spaceball.gif, c'est normal.
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Arf! Ben elles sont toutes des jpg, pas des gif, spa un prob avec la loupe je sais comment marche Flickr, en plus je viens de m'apercevoir d'un truc, le prob n'arrive que sous Firefox, pas avec IE... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lycos5 Don't feed ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
raphaeld dans l'doot reboute | Ayé me suis Joined to this group ! |
raphaeld dans l'doot reboute |
Lycos5 Don't feed ! |
raphaeld dans l'doot reboute | J'ai vu ça, nom de bleu la vitesse! |
minimaxi | salut
|
qunqun |
minimaxi |
|
qunqun |
|
Papa Polka Light is right | je profite de ce fil pour expliquer mon problème.
--------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | pas moyen.
--------------- Galerie HFR |
rantanplanx64 |
milkaaaaa Poète incompris |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 18:40:45 |
ArnO_62 | Du coup j'ai envoyé une demande
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Les exifs ca reste pas avec flickr? Du faire mal au truc... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
[closed] water | [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |
Retailler un groupe de photo en gardant Exif et date | Pentax K10D : commande groupée |
Quel objectif / focale pour une photo de groupe d'une equipe ? | |
Plus de sujets relatifs à : [T-unik] Groupe HFR sur FlickR |