|
Auteur | Sujet : [Galerie] Arkanner Roms, Gitans, tziganes |
---|
danlamouette back | Reprise du message précédent : --------------- http://photomouette.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 19:19:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c toopory --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la 86 ressemble a ma grand mère paternel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fanou Une femme Barbara Gould | bruno, je sais pas si tu as lu le dernier RP, mais la personne qui a gagné le concours UNESCO a fait un sujet sur 2 familles tziganes prés de Lyon. SOn travail me fait un peu penser au tien (le sien est en couleur, perso je prefere le N&B).
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comment as tu réussi a te faire accepter d'eux au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
pour en revenir a ca, excuses-moi si ca t'embète, mais je me demande ce que tu veux exactement dire par là Message édité par Ekinox06210 le 02-04-2006 à 13:04:34 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
farf_13 ... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:02:06 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary |
|
meske | belles photos, super bien réalisé, comme l'ont dit certains, ton porfolio merite d'etre publié ! Message édité par meske le 05-04-2006 à 16:27:14 |
ziaco | |
nosdy Children don't get weary | Je connais ce portrait, et il n'y a rien à redire, tout est là :
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Kezakel | toutafé
|
|
mrduss Rien que du bonheur | Moi je veux une 149 elle me fascine |
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien | C'est un superbe boulot Bruno, tes photos sont magnifiques d'émotions, de sensibilités, et de talent. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nosdy Children don't get weary | you're good !
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la 40, je suis emu |
ziaco |
|
ziaco | ouille la 160 elle va mordre !!!
|
nosdy Children don't get weary | salut Bruno, |
|
farf_13 ... |
farf_13 ... |
ziaco | encore bravo arkanner |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 tiens nous au courant pour la suite --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bravo encore arkanner et merci pour l'emotion que tu fais transparaitre dans tes images.
|
ziaco |
|
ziaco | super beurk hype |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Mr DUBOSC...Votre avis ? | * [GALERIE] Riderfou à Cuba + Djerba |
[GALERIE] Bastian | [Galerie] Nu et lingerie en lumière naturelle |
[Galerie] Ishido [ MAJ du 05/03/06 ] | * [galerie] moussrider -bodyboards ! |
[Galerie] stad4 - Images avec le FZ5 | [Galerie] Nouvel an chinois dans le 13e |
[galerie] Gargouse | [Galerie] ElCelta |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Arkanner Roms, Gitans, tziganes |