Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Galerie] Arkanner Roms, Gitans, tziganes

n°1083717
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 11-07-2006 à 10:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais être bref car les longs discours ne sont pas mon fort :
 
Un grand Bravo
Un grand Merci
 
Merci de redonner toute la dimension humaine à un peuple qui n'est souvent réduit qu'à une meute de parasites, voleurs de poules etc ...
 
As tu eu l'occasion d'exposer ?? Car si ca n'est pas fait à mon humble avis c'est grandement possible.... ;)
 
 
 
:jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 10:52:34  profilanswer
 

n°1083748
armateur
Posté le 11-07-2006 à 11:23:37  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

putain, ils ont meme pas assez de tune pour avoir des caddys auchan, ils sont obligés d'avoir des caddys leader price !!!
 
²²²²


 
 [:b-rabbit]  superbe ta galerie

n°1107381
pierre111
Posté le 28-07-2006 à 10:53:01  profilanswer
 

Arkanner a écrit :

Merci à vous d'etre passé , pour l'expo je ne peux pas trop en parler pour le moment  :jap:  :jap:


 
Arkanner,
 
j'aimerais pouvoir prendre contact avec toi, j'ai des propositions à te faire concernant tes photos. Je t'ai laissé un mail mais il n'est apparement pas arrivé à destination.
Je travaille dans une boite de création graphique et ton travail nous interesse beaucoup.
Merci
 
Pierre GERVAIS

n°1107752
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-07-2006 à 14:01:37  profilanswer
 

càd ?

n°1107855
VII
Posté le 28-07-2006 à 15:01:25  profilanswer
 

Bonjour Arkanner,
 
Je tiens, tout d'abord, à te remercier pour le très bon moment que j'ai passé en visionnant cette galerie, tant grâce à la qualité intrinsèque des photos qui la composent que grâce à la véritable démarche qui les accompagne.
 
" [...] j'ai voulu montrer la dignité et la normalité de ces gens, surtout très pauvres avant d'être Roms ". Je trouve que cette phrase, que tu as écrite en préambule, résume parfaitement ce qu'on peut ressentir en observant ton travail.
Ces photos sont universelles et intemporelles. Les images sont fortes, les regards francs, fiers, dignes. La confiance établie entre eux et toi est palpable, on perçoit une proximité, une intimité qui confère encore plus de force aux clichés.
 
Bref, toutes ces images s'inscrivent dans la pure tradition du reportage d'auteur, genre trop peu représenté de nos jours (chose ô combien regrettable).
Un tel travail mérite une publication, peut-être pas dans la presse (vu comme la situation est devenue difficile aujourd'hui), mais plutôt sous forme d'ouvrage, histoire de laisser une "trace".
 
Dans ce concert d'éloges, j'apporterai une critique, formelle en l'occurence. Je regrette qu'il y ait trop d'images par page (surtout sur les deux premières), ce qui peut repousser certaines personnes (mal leur en aurait alors pris).
 
Je tenais, pour mon premier message sur ce forum, à ce que ce soit chose faite ici même.
J'espère que ton travail aboutira à quelque chose de concret (en tout cas, ça semble tout proche). Je te le souhaite en tout cas, sincèrement.
 
 
 
PS : Tu disais vouloir approfondir un travail sur la pauvreté et les différentes  formes d'exclusion. Qu'en est-il, plus précisemment (si tu préfères ne pas répondre ici, pour ne pas polluer ta galerie, n'hésite pas à m'envoyer un MP) ?

n°1125143
justelebla​nc
Posté le 09-08-2006 à 12:48:23  profilanswer
 

impressionant reportage !
quelques unes sont sidérantes
mais pour certaines je regrette le n&b :/

n°1126308
justelebla​nc
Posté le 09-08-2006 à 23:50:55  profilanswer
 

à bientôt alors :d

n°1128129
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 11-08-2006 à 00:07:22  profilanswer
 

espérons que nous aurons un jour la chance de découvrir tes clichés couleur.
 
Perso, j'attends avec impatience, étant personnellement plus attiré par le N&B que par la couleur, cela m'intéresserai vraiment de voir ça ;)

n°1132452
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 14-08-2006 à 12:22:14  profilanswer
 

Arkanner a écrit :

euh non ? le post precedent a été effacé, il faut editer steph  ;)


nan c'est bien pour toi : y'en a marre de tes photos elles sont trop bien   :whistle:  
 
voila j'ai édité c'est mieux  ;)

n°1132729
Dawen
vous salue bien
Posté le 14-08-2006 à 14:19:07  profilanswer
 

Arkanner a écrit :

attention cette photo pourrait choquer, quoique  ;)  
 
 
 



Je ne pas trouve pas choquante (faudrait pas non plus tomber dans certains extrèmes bardotien), niveau cadrage tu es resté très soft, mais je ne suis pas sur que la couleur apporte quelque chose. :)
 
Par contre je l'imagine en N&B...  [:atigrou]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 14:19:07  profilanswer
 

n°1134657
jugia
Posté le 15-08-2006 à 20:53:20  profilanswer
 

vraiment mister manno ça poutre grave tes roms  ;)

n°1258773
Arkanner
Posté le 28-10-2006 à 20:38:54  profilanswer
 


 
 
Dans la mesure ou j'ai retiré toutes les photos, un modo peut il me dire si l'on peux supprimer définitivement cette galerie ?
et, ou, le cas échéant, le faire ?
C'est un peu absurde de laisser une galerie sans clichés.  [:toto le hros]  
 
 
Un grand merci à tout ceux qui ont appreciés mes clichés, c'est sincére .  ;)
Pour pleins de raisons cette galerie n'a plus de raisons d'etre.  
 
 
Game over  
 
 
 :hello:    
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] Mr DUBOSC...Votre avis ?* [GALERIE] Riderfou à Cuba + Djerba
[GALERIE] Bastian[Galerie] Nu et lingerie en lumière naturelle
[Galerie] Ishido [ MAJ du 05/03/06 ]* [galerie] moussrider -bodyboards !
[Galerie] stad4 - Images avec le FZ5[Galerie] Nouvel an chinois dans le 13e
[galerie] Gargouse[Galerie] ElCelta
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Arkanner Roms, Gitans, tziganes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR