Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Formation photo : quelle école choisir ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation photo : quelle école choisir ?!

n°1964413
Junk0re
Posté le 24-09-2007 à 21:52:47  profilanswer
 

bonjour bonjour !
 
Je cherche une formation sur Paris dans la photo et je sais pas du tout vers quelle école me diriger =/.
Je surf sur plusieurs forums mais ils ne répondent pas vraiment à mes questions !  
J'hésite entre le centre Iris, l'école Efet et l'école des Gobelins(< les épreuves de recrutement me paraissent difficiles et ça me fait un peu peur, mais je sais que c'est une école réputée).
 
C'est vraiment important, mon avenir en dépend =D  
 
Merci d'avaaance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 21:52:47  profilanswer
 

n°1985990
foto75003
Posté le 04-10-2007 à 09:51:16  profilanswer
 

Junk0re a écrit :

bonjour bonjour !
 
Je cherche une formation sur Paris dans la photo et je sais pas du tout vers quelle école me diriger =/.
Je surf sur plusieurs forums mais ils ne répondent pas vraiment à mes questions !  
J'hésite entre le centre Iris, l'école Efet et l'école des Gobelins(< les épreuves de recrutement me paraissent difficiles et ça me fait un peu peur, mais je sais que c'est une école réputée).
 
C'est vraiment important, mon avenir en dépend =D  
 
Merci d'avaaance.


 
bonjour,
 
Le choix d'une école est important !  
Il faut te renseigner auprès de la profession et des anciens élèves, et non à l'administration commerciale des écoles.
Je te conseille d'opter pour des établissements où des photographes professionnels enseignent, et non des profs qui remplissent leurs heures pour leur salaire !
 
Je suis voisin du centre iris, "suractif" dans la photo : galerie, organisation d'événements... c'est un vrai lieu photographique professionnel : tu devrais aller y faire un tour, leur réputation est étonnante !
 
foto75003

n°1986099
Arkanner
Posté le 04-10-2007 à 10:25:42  profilanswer
 


 
je ne voudrais pas te casser le moral, mais je ne suis pas certains que les formations dans les ecoles soient la meilleure des choses a l'heure actuelle.  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Formation photo : quelle école choisir ?!

 

Sujets relatifs
Achat d'un compact, que choisir ?Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos
Ou faire imprimer un calendrier photo?photo et vista
Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois....[DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !!
Pour de la photo en basse lumiere ?afficher date sur photo avec powershot a 710is
Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distanceBordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous
Plus de sujets relatifs à : Formation photo : quelle école choisir ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR