DANLEJ a écrit :
Antho53
pour Reuno je ne parlais pas de technike mais de l'idée ... rien ke ça et cela à plût à beaucoup, sure k'il y avait à exploiter, mais bon, le "choc de la tof" à fait son effet sur le coté "joli" "couleur" "effet", c'est vrai k'un dossier sur les "SDF" n'a pas besoin de ces supperflus.
c'est bein vrai k'un sujet comporte une démarche par rapport au sensassionnel d'une tof, pas facile à faire, pour un amateur faut les moyens d'avoir du temps, pas forcément sur le matos car son sujet dépendra bien sûre de celui-ci, mais c'est faisable, kestion de volonté, de construction, d'originalité et chez les amateurs ça ne manke pas, y ont juste à se soulever le croupion et s'argumenter de patience, de distance à parcourir et prendre des "petits riskes" parfois et être discrèt .... (psssst ... moi j'ai été à Barcelone pendant 15 jours ... debout à 12h ... jusk'à 3h ... plein de kilomètres à pied, pas de voiture, rien ke de la traine le long des murs, entre les murs, sous les murs, jamais vu le matin sauf le dernier jour pour partir. Ca vaut c'ke ça vaut, mais j'en ai pas fini, j'y retournerai pour faire tout ce ke j'ai oublié de faire) voila comment on fait un sujet, faut pas forcément beaucoup de moyens financiers ou matériel ... mais des idées.
alors ke le pro est dans un carcan, on attend de lui ce k'il a déjà prouvé et on attend encore mieux, on lui prête si il faut du matos et une partie sur des frais, mais kan il revient ... faut pas k'il se rate le gars ... l'amateur à le bénéfice de la fraicheur de son talent et de la rareté dans l'inovation.
|