Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  droit a l'image dans un cli de sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit a l'image dans un cli de sport

n°2051580
jlm6
Posté le 31-10-2007 à 21:47:31  profilanswer
 

bonjour,
je suis en train de faire un site sur un club de sport ou il y des cours adultes et des cours enfants.
J'ai déja pris plusieurs photos et vidéos, sans les diffuser pour le moment, car je ne sais pas comment tourner le texte sur le droit à l'image.
existe t'il un modèle de formulaire pour ce type de site?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 21:47:31  profilanswer
 

n°2051590
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 31-10-2007 à 21:53:50  profilanswer
 

jlm6 a écrit :

bonjour,
je suis en train de faire un site sur un club de sport ou il y des cours adultes et des cours enfants.
J'ai déja pris plusieurs photos et vidéos, sans les diffuser pour le moment, car je ne sais pas comment tourner le texte sur le droit à l'image.
existe t'il un modèle de formulaire pour ce type de site?


Tu expliques aux gens concernés ce que tu veux faire sur ton site et tu leur demandes par écrit leur autorisation ...  ;)


Message édité par tnt37 le 31-10-2007 à 22:12:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  droit a l'image dans un cli de sport

 

Sujets relatifs
Droit et photographies personnelles postées.Aide à la retouche image
Photographe auteur et droit de la photo - Question interessanteGestion de fichiers image et archivage
Le resizing d'image intelligent Liquid Resize : incroyableDroit photographique
Decouper une grande image en PDFs pour l'imprimer en 1:1Bien prendre des photos sport avec K100D +18-55 ?
[Content-Aware Image Sizing ] Logiciel de retouche de malade==Probleme d'image Canon mv750i==
Plus de sujets relatifs à : droit a l'image dans un cli de sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR