Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Content-Aware Image Sizing ] Logiciel de retouche de malade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Content-Aware Image Sizing ] Logiciel de retouche de malade

n°1914712
coucouc
Posté le 01-09-2007 à 14:25:58  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je sais pas si on en a déja parlé mais j'ais trouvé ca sur youtube ( c'est une video qui présente un logiciel dei retouche photo , pas encore sortis ) :
 
http://www.youtube.com/watch?v=c-SSu3tJ3ns
 
et franchement ..... c'est vraiment impressionant , le gars arrive a alongé ou retrecir des photos , avec un pire algorithme . C'est difficile a expliquer , regardez plutot la video .
A la fin il suprime des gens sur la photo d'un coup de gomme . Je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais si ca sort dans le commerce un jour , je sent que certain vont gueuler contre la retouche photo ( car la ca va vraiment loin )


Message édité par coucouc le 01-09-2007 à 14:26:56
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 14:25:58  profilanswer
 

n°1914732
Rasthor
Posté le 01-09-2007 à 14:36:11  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai que c'est pas mal comme truc. :jap:

n°1914753
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 01-09-2007 à 14:47:28  profilanswer
 

faudrait voir les résultats en vrai et en pleine résolution, mais c'est vrai que c'est assez impressionant :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1955221
taolei1
Posté le 20-09-2007 à 18:26:59  profilanswer
 

faut voir, cela a l'air de marcher facilement en ce qui concerne la l'effacement d'un sujet , mais le fond est docile pour le faire...
je rapelle qu'il existe des plugins pour adobe photoshop qui fait cela tres bien et tres facilement et proprement. il me semble que c'est "image doctor" ou quelque chose du genre etand au boulot je peu pas dire je regarderais au domicile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Content-Aware Image Sizing ] Logiciel de retouche de malade

 

Sujets relatifs
==Probleme d'image Canon mv750i==Problème d'image (extension epp)
Retouche panoramique[Photoshop] retouche bourlets et autre
Retouche imageRetargeting : redimensionnement intelligent d'image (video inside) !
Quels formats d'image pour une impression de qualité ?Aide sur logiciel de retouche.....
Plus de sujets relatifs à : [Content-Aware Image Sizing ] Logiciel de retouche de malade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR