| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? |
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 13:30:41 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Ça se complique. Les images promos avec mon image ressemblent à une pré-maquette, avec "low res" en filigrane... J'ai vu une autre image du livre avec une double page très ressemblante, sans les filigranes ni ma photo. Mais cette nouvelle page ne parle pas de celui que ma photo illustre, donc il a pu simplement être placé ailleurs... Si jamais ma photo n'a servi qu'à la promo sur les sites de vente, je me retrouve avec quels droits exactement (j'ai pas accès au barème UPC 2011 mis à jour pour Internet et je vois pas bien à quelle catégorie ça appartiendrait) ? Message édité par Anathema le 27-12-2011 à 13:54:43 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Drap --------------- Copyright is for losers ©™ |
bricocoman j'aime les modos | Dans tous les cas, les photos appartiennent à ta soeur, même si elle les a prises avec le boitier du gars et personne n'a le droit d'en faire quoi que ce soit sans son autorisation écrite.
|
baster_baster le savoir est une arme... | J'ai trouvé ca après avoir fait des recherches grace a vos réponses, je connaissais pas : http://www.upp-auteurs.fr
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:06:03 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Anciennement UPC. --------------- Copyright is for losers ©™ |
relaxmax999 | Bonjour à tous --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai finalement trouvé mon bonheur en allant ici :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devenir auteur photographe indépendant | Cadre photo, copyright et le reste ! |
| [Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator | Droit à l'image, que faire signer au modèle ? |
| [TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo... | |
| Plus de sujets relatifs à : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? | |