| |||||
| Auteur | Sujet : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? |
|---|---|
Percy_F | Reprise du message précédent : tu as de l'argumentation comme ça, rappel de l'article de loi etc... http://www.juridat.be/cgi_loi/loi_ [...] 1&numero=1 Message édité par Percy_F le 24-05-2007 à 16:43:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:40:34 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Dawa www.shootmeagain.com | Ok merci pour vos infos... Première étape je mets la main sur ce journal (régional, pas dispo dans mon coin) puis c'est parti... |
Dawa www.shootmeagain.com | Voilà, j'ai trouvé le lien par lequel ils vendent ma photo : http://www.actu24.be/CWS/Index.aspx?CMS_PageID=15
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Percy_F | c'est surtout illégal ! eux ils sont cuits d'avance. C'est fou... Message édité par Percy_F le 24-05-2007 à 18:33:19 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-05-2007 à 18:55:27 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Quelqu'un aurait une vague idée de combien je peux leur réclamer si vous avez déjà eu écho d'une affaire similaire ?
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:08:45 ![]() ![]() |
|
mais j'irai me renseigner auprès d'un avocat pour savoir combien ils auraient à payer comme amende et dommages et intérêts. Message édité par bricocoman le 25-05-2007 à 23:19:12 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | Un p'tit sceen au cas où, ça ne coûte rien.
|
Dawa www.shootmeagain.com | Merci bien !
|
|
Dawa www.shootmeagain.com |
Micmax Râleur de naissance. |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
ArnoPaul | Intéressante et effarante cette histoire, tiens nous au courant ! |
cdoo | pour le prix de la tof, cela dépend du nombre de tirages du magazine en question, et de la taille de la photo, en effet si tu vends dans un magazine (tel que "Plus" le mag de canal plus diffusé à plus de 2 millions d'exemplaire), ce ne sera pas la meme chose que pour le petit canard local qui fait que la population de ton village (en gros 1000 foyers pour un village de 3000 habitants) pour la taille si tu fais des 4x3 dans le métro, ça ne se vend pas au meme prix qu'un médaillon dans "science et vie".... et après pour le prix y'a aussi le sujet.... mais la presse people c'est une autre histoire.... LOL
|
moshnride ABSE Photography | je me rappelle avoir lu qu'il faut faire constater par avocat pour le net pour etre sur que ca ne disparaisse pas, mais bon evidement la ca va etre plus dur a faire disparaitre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Anathema Justice for all... | Quoi qu'il arrive, il est hors de question que je paye un avocat. Et un courrier officiel donc recommandé, j'suis pas chaud non plus, du tout. |
moshnride ABSE Photography | enfin bon normalement si le libre est deja publie il est normal qu anathema recoive un payment non? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Anathema Justice for all... |
Qu'ils arrachent la page 11 de tous les bouquins vendus depuis 2008 ? Pages carré de 24cm, la photo à l'estime fait 13.5cm de haut. Entre le 1/4 et la 1/2 page qui si j'en crois le barème 2010 UPC devrait se négocier entre 158 et 171€ jusqu'à 100 000 exemplaires... Message édité par Anathema le 26-12-2011 à 23:40:43 |
bricocoman j'aime les modos | perso ça m'est déjà arrivé, j'ai envoyé la facture avec un rappel de quelques articles du CPI, et une petite missive qui va bien en AR, il n'ont pas bronché |
moshnride ABSE Photography | le tout est de savoir combien il peut demander --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bricocoman j'aime les modos | moins de 100.000 c'est certain |
Anathema Justice for all... |
Bon bah j'vais tenter ça. T'as pas un reste de ladite missive ou des articles en question histoire que je me la fasse à l'aise ? Edit : Tiens, pile quand je décide de leur écrire, le site de l'éditeur est down. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 27-12-2011 à 13:01:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devenir auteur photographe indépendant | Cadre photo, copyright et le reste ! |
| [Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator | Droit à l'image, que faire signer au modèle ? |
| [TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo... | |
| Plus de sujets relatifs à : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? | |