| |||||
| Auteur | Sujet : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? |
|---|---|
haltias Je me modère ;) | Reprise du message précédent :
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:48:53 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | tiens, tu soulèves un point interessant --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawen vous salue bien | Je ressors mes cours de droit de la naphtaline et je vous répond. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 23-11-2005 à 14:10:21 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub | yep, dans un contrat de cession de droit d'auteurs, tu peux mettre tout ce que tu veux pour contrôler la façon dont va être utilisé l'image |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 02-12-2005 à 11:32:22 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Gnub | Faut préciser dans le premier contrat que tu te réserves le droit de proposer cette image à d'autres clients.
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 02:26:57 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Message édité par krysalia le 02-12-2005 à 09:16:01 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawen vous salue bien | Oki, je vais me renseigner, merci pour les références. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Bonjour.
Dawen vous salue bien | Tu ne vends que les droits d'exploitation (droit d'utilisation et/ou droit de reproduction) de l'image. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
krysalia Remember that all is vanity | dawen a raison --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawen vous salue bien | Bonjour.
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 20-12-2005 à 00:45:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai besoin de conseils pour le cas où...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah oui oubli de ma part :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos |
|
krysalia Remember that all is vanity | +1, le probleme est posé dès le départ : "pour simplifier le contrat" Message édité par krysalia le 29-01-2006 à 15:38:01 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Dawa le 24-05-2007 à 11:46:59 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bricocoman j'aime les modos |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Oui, je me doute bien... Je bosse dans un magasin et pour diverses raisons on reçoit de temps à autre une lettre de clients mécontents. Les plus virulentes sont souvent les plus risibles... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | D'après mes infos, un autre quotidien est sorti aujourd'hui et publie la même photo... Pire encore, ce quotidien propose de télécharger la photo sur son mobile en envoyant un SMS surtaxé à un numéro surtaxé... Message cité 1 fois Message édité par Dawa le 24-05-2007 à 16:30:42 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Percy_F | c'est clair, il est temps d'agir rapidos... c'est scandaleux ! |
bricocoman j'aime les modos | et n'hésite pas hein, des gens comme ça faut leur faire comprendre que ce sont des cons |
Percy_F | Si tu es belge, voici un lien interessant : http://www.mineco.fgov.be/intellec [...] fr_001.htm tu as de l'argumentation comme ça, rappel de l'article de loi etc... http://www.juridat.be/cgi_loi/loi_ [...] 1&numero=1 Message édité par Percy_F le 24-05-2007 à 16:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devenir auteur photographe indépendant | Cadre photo, copyright et le reste ! |
| [Offre Remunéré] Reproduction de Photo sous Illustrator | Droit à l'image, que faire signer au modèle ? |
| [TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo... | |
| Plus de sujets relatifs à : Droit d'auteur - Copyright - Reproduction interdite ??? | |