| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : http://ylcd.fr/hfr/DSC_4249.jpg http://ylcd.fr/hfr/DSC_4291.jpg Message édité par Yann_421 le 04-02-2013 à 17:37:01 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:42:35 ![]() ![]() |
KibitO | Drap pour ma culture générale et mon envie de voyager. |
Urgeman Punishment is my business |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 30-07-2012 à 22:33:17 --------------- Ludothèque Tric Trac |
cesy |
--------------- :) |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 07-08-2012 à 10:26:35 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Urgeman Punishment is my business | Bon voilà enfin mes premières photos. Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 07-08-2012 à 20:30:34 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | Peut etre que c'est déjà passé sur un des message mais on m'a partagé ça --------------- Ludothèque Tric Trac |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Faut vraiment que je prenne le temps d'en poster quelques unes.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 14:12:34 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sinon y'a DXO qu'est une vraie tuerie et pour bien moins cher ;-) --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Flag
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djudju14 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Hop, voilà déjà quelques tophs du trek landmanalaugar
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djudju14 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec tout ce qu'ils ont replanté, ça pousse quand même un peu ! |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
micky78 Get ripped or die tryin' | Petite question, j'ai lu que les aurores boréales étaient visibles à partir de septembre, mais jusqu'à quand peut on être sur d'en apercevoir ?
|
--------------- Ludothèque Tric Trac |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 21-08-2012 à 09:54:08 --------------- Ludothèque Tric Trac |
etienn | Pour répondre a ta 1ere question , ca dépend beaucoup de ce que tu veux voir/ton budget/ton temps sur place...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
etienn | pour les aurores... je ne pense pas dire de connerie en disant que :
Urgeman Punishment is my business | Moi je te conseille Juin, pour tout le coté ornithologique le temps et la durée des journées.
etienn |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dans mon cas ca sera pas une semaine |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | [Petite précision : le texte ci-dessous est un ressenti personnel et pas du tout une critique de qui que ce soit ou quoique ce soit Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 21-08-2012 à 10:46:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
etienn |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'en profite pour rajouter 2-3 trucs qui me viennent à l'esprit :
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 21-08-2012 à 11:02:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour le voyage court pas de soucis pour le trip roots .. pour le long on aura surement nos 2 enfants (2/4 ans) avec nous donc ca sera chambre ou hotel obligatoire et rando pas trop difficiles (ils finiront souvent sur notre dos mais il faudra éviter les chemins trop difficiles car risque de chute) |
Naxos \o/ | Gavage de touristes ? Il y a 3 ans on pouvait rouler pas mal avant de croiser une voiture des fois (en août) Et comparé à la France, y'avait personne Après on avait fait le Golden Circle assez vite, le reste on avait bourlingué sur la F35, du côté de Myvatn, les fjörds de l'Est, Vik, Skaftafell... /rajouter les accents qui vont bien Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 21-08-2012 à 11:03:26 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Pour la bouffe c'était peut-être un truc à touriste, mais le petit resto à Seydisfjördur avec du mouton et du poisson qui pootre c'était --------------- [Folio Photos] |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |