| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:06:50 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | "Des îles et des hommes" sur l'Islande ce soir à 0h55 sur France 5 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle horaire ... J'espère qu'il y aura une rediffusion sur Pluzz |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 09:04:14 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:52:28 ![]() Sinon j'ai trouvé ça :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un site de france tele donc pas de pb =) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reportage intéressant. ça fait plaisir de reconnaitre beaucoup des sites filmés |
popogamerz |
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:21:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A cette endroit la non, mais en prenant le chemin pour aller au pied de la chute, on s'est retrouvé sous le vent à un moment. Mais il faisait doux, et ça réveille ! |
popogamerz | Ca reste un énorme spot à touriste Gullfoss je trouve, c'est pas ce que j'ai le plus apprécié du voyage. --------------- Mon Feed |
Naxos \o/ | Encore pire : Blue Lagoon --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas fait le Blue Lagoon ... J'ai préféré la baignade en pleine nature à Landmannalaugar. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 26-07-2011 à 13:51:11 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a visité la source de Myvatn ... certains se sont baignés mais pas moi. L'odeur est un peu dure, et puis c'est artificiel donc pour moi ça perd de son charme. |
Naxos \o/ | Bah l'odeur c'est la même que les douches d'eau chaude dans plein d'endroits --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore une émission sur l'Islande ce soir sur France 5:
|
photofan | faut qu'ils arrêtent après tout le monde va vouloir aller là-bas! |
Talladega Transcendance | N'empêche ça fait plaisir, ça doit être la première fois à la télé que j'entends un mec bien prononcer Eyjafjallajökull --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils ont eu 1 an pour s'entrainer, mais je ne me permettrai pas de critiquer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis tombé par hasard ce matin sur un petit article qui est bien dans l'esprit de ce que j'ai pensé en Islande ... |
take it or leave it |
|
popogamerz | Perso j'ai commencé par le cercle d'or du coup ca m'a pas trop déprimé de retrouver du touriste. --------------- Mon Feed |
gwa | C'est effectivement le bon conseil pour programmer son itinéraire. Commencer par le Blue Lagoon en sortie d'avion et enchainer par la cercle d'or. Le reste à garder pour la suite... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:34:32 ![]() Nous on l'a programmé au retour, avant de prendre l'avion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et puis c'est bien cher pour ce que c'est ... |
Naxos \o/ |
tapiefan Best of the best |
Pareil, Myvatn c'est moins cher, plus chaud, et beaucoup moins de monde (j'ai fait les 2). Le landmannalaugar c'est sympa mais en fonction du temps, tu choppes la crève en sortant Revenu hier matin de mon trip de 15 jours. T'as vraiment l'impression de visiter plusieurs pays dans cette île. C'est assez énorme. Pour ceux qui le font à vélo, vous êtes barges Jokulsarlon c'est en effet très beau, avec notamment les icebergs échoués sur la plage de sable noir. Mais au niveau lagune glaciaire, je préfère presque son petit frère, Fjallsarlon, juste à côté. Là aussi, moins de monde (et pas les bateaux) et on est plus proche de la langue glaciaire. Sinon, je confirme pour l'essence : un Vitara (SP95) consomme pas mal. Et le prix du diesel et de l'essence est quasi identique dans toutes les stations services. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 27-07-2011 à 14:05:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
Alors ça reste un souvenir marrant, mais Myvatn c'était plus cool pour moi Message édité par Naxos le 27-07-2011 à 14:29:08 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
devotion42 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 23:46:14 ![]() Sinon je regarde les recensements sismiques sur ce site tous les jours depuis deux mois :
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |