| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 15-07-2009 à 17:04:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:04:46 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 | Des remarques à faire sur la qualité du micro --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:09:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:12:23 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:26:14 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
photofan | en terme de luminosité elle était comment ton aurore? c'est aussi beau à l'oeil nu? car là tu as fait une pose assez longue et c'est une question que je me suis toujours posée |
-Tekken- C'est pas faux... | Salut tout le monde ! |
abies |
Celle-là était moins lumineuse et saturé. Si la photo en terme de résultat est plus flatteuse, c'est le fait de la vivre dont tu te souviens. En l'occurence, moi et ma mie, on était en plein vent, en train de se peler, mais c'est de ça dont on se souvient (et avec entre 2 et 4 minutes de pose dans mon cas, tu l'observes). Message édité par abies le 25-07-2009 à 20:20:26 --------------- Site Web - Photoblog |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 25-07-2009 à 22:43:22 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gnomovtt |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 06-08-2009 à 14:05:49 |
si c'est ceux là, j'ai été bien content de les trouver en plein Landmanalaugar alors que j'avais crevé une roue et que le crick fourni ne levait pas assez haut pour décoller la roue du sol réparation sur place avec une mèche et regonflage (le tout gratuit) Message édité par JeanY le 06-08-2009 à 18:39:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |