| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 20:24:30 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Comment peuvent ils savoir que t'es allé au lanmanalaugar ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
porcherie66 |
|
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 | Il y a des chances ... fallait lire l'* écrit en caractère 1 windings. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cooltwan | arf explique ? |
yoann_2004 | c'était une boutade, mais je ne comprend pas vraiment. Faut attendre les explications de porcherie66 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fufu74 I believe I can fly |
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 14-07-2009 à 08:36:18 --------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 08:50:49 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Si on pouvait voir une ou deux photos de porcherie histoire de nous mettre l'eau à la bouche --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 14-07-2009 à 12:29:25 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
des photos de la toyota ?
Message édité par porcherie66 le 14-07-2009 à 12:46:15 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 14-07-2009 à 13:05:52 |
porcherie66 |
porcherie66 |
yoann_2004 | Console nous en montrant des tophs de la mort qui tue --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
cooltwan |
photofan |
photofan |
|
cooltwan | en fait j'ai eu du bol ils sont passé vraiment proche et j'imite très bien le cri du phoque ! |
yoann_2004 | Notre guide nous disait qu'il fallait faire du bruit et de grands gestes avec les bras pour qu'ils sortent de l'eau. On l'a su trop tard pour vérifier. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 15-07-2009 à 17:04:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |