Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  date sur photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

date sur photos

n°666414
magalie63
Posté le 17-07-2005 à 21:35:37  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelques années, j'ai pris des photos avec mon appareil Kodak sans vraiment faire attention qu'ill y avait la date sur les photos. C'est en les développants récemment que ceci m'a perturbé. Y a t il un moyen de supprimer cette date sur la photo?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 21:35:37  profilanswer
 

n°667173
magalie63
Posté le 18-07-2005 à 20:32:27  profilanswer
 

magalie63 a écrit :

Bonjour,
depuis quelques années, j'ai pris des photos avec mon appareil Kodak sans vraiment faire attention qu'ill y avait la date sur les photos. C'est en les développants récemment que ceci m'a perturbé. Y a t il un moyen de supprimer cette date sur la photo?
merci d'avance


 
personne pour m'aider?

n°667195
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-07-2005 à 20:53:31  profilanswer
 

Recadrage en coupant la zone " datée " ou utilisation du tampon pour la masquer.

n°667404
tr3nt
Posté le 18-07-2005 à 23:53:29  profilanswer
 

Et autrement, pour les photos futures, désactiver l'option dans le menu de l'appareil (ce qui doit etre faisable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  date sur photos

 

Sujets relatifs
Faire de belles photos avec un fuji finepix 350.. Photos de Villages
Aux pros des cadres photos : recherche aide64 MB de memoire et que 33 photos maxi ?
Photos de qualité moyenne avec mon APN Konica KD-100Retouches photos
Photos soudure...Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue
Imprimer des photos avec la dateComment trier ses photos selon la date de prise de vue ?
Plus de sujets relatifs à : date sur photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR