|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un nouvel ordi pour traitement photo: PC ou MacIntel ? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:32:51 |
Gnub | Je pose un drapal, le topic promettant une certaine animation
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 28-06-2006 à 23:12:02 |
lux kalm volupt color your world with light | si t'a les sous tu prends un gros macintel ( pas de mini et pas de Imac ) et tu fais tourner Windows et Macox comme ca t'a les deux, si pas de sous config pc --------------- galerie HFR | blog | site |
Rasthor | Y'a pas (encore) de gros MacIntel.
|
Rasthor |
Pas vraiment.
|
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | vu le budget, penche pour un PC... |
CHubaca Couillon | ça reviens au meme |
Rasthor | Voila, comme ça c'est plus clair. |
Dafiiiiid Textual Pervert | PC, parce que Mac, sapulamèrd (voila, le troll est lancé.. )
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:47:25 |
Rasthor | Finalement, je me demande si je ne vais pas rester avec ma config actuelle, et me trouver un Windows XP pour installer Nikon NC.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 29-06-2006 à 17:25:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Rasthor |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lazer127 | Il me semble que Windows 2000 n'est supporté que moyennant finances, c'est à dire que si tu ne payes pas, tu n'as plus les mises à jour |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai jamais payé les mises à jours . J'en suis au SP4, chargé en toute legalité chez crosoft$$
lux kalm volupt color your world with light | Moi je prendrais plutot un nikon qu'un canon de toute façons
--------------- galerie HFR | blog | site |
lazer127 |
|
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo de skate... | Choix entre ces 3 appareils |
Logiciel pour montage Photo! | vieille photo de famille |
Appareil photo pour cadeau | Mon appareil photo PRAKTICA DCZ 8 LM ne fonctionne plus! |
Logiciel de developement photo pour PoWerShot A85 | Recherche photo désespérement ... |
CAP photo | livre sur retouche photo |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un nouvel ordi pour traitement photo: PC ou MacIntel ? |