Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche photo désespérement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche photo désespérement ...

n°1064378
olivierstb​arth
Posté le 26-06-2006 à 01:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau au sein de votre communauté. Si je peux aider qui que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir. Mes compétences sont dans le graphisme et la création de sites internet.
 
Quelqu'un connait-il ce fond d'écran ? Je recherche ce fond d'écran futuriste depuis tellement longtemps sur internet. Je désespère de le trouver un jour. (Récompense à celui qui me le trouvera  ;)  )
 
Et la deuxième question, quelqu'un sait-il rendre transparent comme sur l'image le bord des fenêtres de windows ? Si oui, merci beaucoup de m'aiguiller dans la procédure à suivre.

 
http://img511.imageshack.us/img511/2268/mybg6xp.jpg
 
Quelqu'un connait-il ce fond d'écran ? Je recherche ce fond d'écran futuriste depuis tellement longtemps sur internet. Je désespère de le trouver un jour. (Récompense à celui qui me le trouvera  ;)  )
 
Et la deuxième question, quelqu'un sait-il rendre transparent comme sur l'image le bord des fenêtres de windows ? Si oui, merci beaucoup de m'aiguiller dans la procédure à suivre.


Message édité par olivierstbarth le 26-06-2006 à 01:30:34
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 01:27:31  profilanswer
 

n°1064427
Gnub
Posté le 26-06-2006 à 08:20:23  profilanswer
 

Oui mais non, le forum n'est pas un moteur de recherche, en plus c'est certainement pas une photo, et la question sur la transparence est du ressort de software&Réseaux :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche photo désespérement ...

 

Sujets relatifs
CAP photolivre sur retouche photo
compression photoLa photo contemporaine, c'est quoi pour vous ?
[Photo avec A700] : Des photos réalisé avec le canon A700Plateforme Mac ou PC pour la retouche photo ?
Que pensez-vous de cette photo?Qui est l'auteur de cette photo ?
photo intérieure au flash avec apnTransfert photo sur A 620
Plus de sujets relatifs à : Recherche photo désespérement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR