Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Quoi choisir pour un petit mariage?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6149310
bossmen1
Posté le 03-12-2024 à 17:16:03  profilanswer

Bonjour à tous :)

je vous explique  

je me marie en Mai 2025, je n'ai qu'un tout petit budget, donc pas de cabine photobooth... mais j'aimerais quand même que mes invités repartent avec un petit souvenir, et faut avouer que le photobooth, c'est plutôt chouette pour ça ! Mais j'aimerais également les avoir ces photos là.

j'avais pensé à 2 solutions :

1 / Si je met à disposition un téléphone (j'ai un iphone XR qui traine) et une imprimante pour photos instantanées type "imprimate photo portable" qui me permet d'avoir les photos en numérique, et offrir à mes invités la photo imprimée sur place.

2 / je ne sais pas si ça existe, un polaroid qui garde en mémoire les photos dans une carte SD.

je chercherais la meilleure solution et la moins onéreuse  

je m'en remet à vous, merci pour votre aide précieuse :)

---------------
Mais oui c'est clair !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 17:16:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
1ere séance photo de mariage[cherche] prestation retouche photo mariage
petit bruit mécanique dans l'objectif de mon compact expertpetit Logiciel retouche photo - vista
Avis APN compact petit prix et promo de magasinCours photo - lequel choisir
Impossible de me décider: objectifs photo mariageQue choisir entre reflex ou caméra pur?
Questions sur le petit app.récoltant toutes vos photos sur votre pc?Choix de compact petit léger moins de 200 euros
Plus de sujets relatifs à : Quoi choisir pour un petit mariage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)