Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Cours photo - lequel choisir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6033031
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 16-11-2020 à 12:15:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Amateur photo j'aimerai me professionnaliser un peu et potentiellement vendre des prestations autour de l'évènementiel et le portrait.

J'ai vu qu'il est possible d'utiliser son DIF pour cela et il apparait que je peux accéder à plusieurs formations différentes

J'ai repéré "l'école française" avec leurs formation "photo" et "photoshop". Le deux seraient intéressantes je pense. J'ai tout de même peur que la première soit rébarbative car peut-être trop orienté débutant.
Avez-vous déja réalisé ce type de formation ?
Est-ce qu'il y a des organismes que vous conseilleriez ?

Par ailleurs, dans ce domaine, j'ai peur que des formations uniquement à distance ne soit pas vraiment efficace.

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 12:15:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
[Photo] Ou apprendre la photographie ?Logiciel pour créer une zone sur plan ou photo
Impossible de me décider: objectifs photo mariageQue choisir entre reflex ou caméra pur?
Photo d'antant.Tablette pour retouche photo
Choix du bon écran pour traitement photoConseil achat appareil photo 600/800€
Identifier un lieu par une photoLogiciel pour afficher la carte du lieu de la photo
Plus de sujets relatifs à : Cours photo - lequel choisir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR