| |||||
| Auteur | Sujet : Bonnes affaires neuves du moment (Matos Photo) |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Non, mais on ne va pas se poser toutes ces questions existentielles avant de poster... de toute façon c'est un forum de "connaisseurs", donc, les posts seront en conséquence. Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 06-12-2013 à 11:00:22 |
samuel14 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
samuel14 | Canon EOS 700D
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
samuel14 | Nikon D7100 à 820 euros
Message édité par samuel14 le 09-12-2013 à 11:02:01 |
aster Chaotic Neutral | Panasonic GF3 nu à 99€
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:53:51 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Des promos chez boulanger --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugus | Dommage, ça aurait été Nikon j'aurais pris directe, c'est le seul type d'objo qu'il me manque un macro --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
delantera Hail Seitan. | DG c'est capteur nain non? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme | -15% sur le site du phottix store avec le code HORSE15.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour les personnes qui sont sur marseille, -50% sur le matos photo Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 19-04-2014 à 16:44:43 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bah écoute pourquoi se priver ? |
Bean38 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Le tamron 70-200 VC monture canon est à 1016€ avec le code 10SOLD sur Grosbill.com, ce qui me parait être un excellent prix Message édité par Xtol le 28-04-2014 à 18:50:27 |
Phenom | Drap. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le sigma 70 macro, si on fait fi de l'AF anémique il est excellent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom | Toute façon en macro, pas d'AF --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
delantera Hail Seitan. |
|
Phenom | Et je crois qu'il y avait un Nikkor 24 1.4 à 1000 euros aussi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Promo sur l'objectif Fujifilm Fujinon XC 50-230mm f/4.5-6.7 OIS Gris
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
samsam78800 |
Hello. C'était dans quelle Fnac? Car ils n'ont pas les mêmes soldes a priori.. --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Phenom | Non, ça dépend des magasins. Là c'était dans le 92 à Boulogne. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
samsam78800 | Dans les autres Fnac y'a moyen de négocier. J'ai eu le K30 + 18-55 a 299€ a Chambourcy (le manager s'est alignt après demande de la gentille vendeuse --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
cd5 Modérateur/ g r e w t | DxO Optics pro 7 gratuit jusqu'au 30 septembre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kadaj | Un deal assez intéressant à la Fnac :
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pentax KS1 + 35mm f2.4 à 499 euros : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |