Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Quels objectifs avec boitier nikon pour débuter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels objectifs avec boitier nikon pour débuter ?

n°4427927
Sera69
Posté le 31-10-2011 à 19:42:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà je compte m'offrir pour les fêtes de fin d'année un boitier Nikon (Reflex numérique), je suis plutôt débutant mais néanmoins passionné. Mon souci étant qu'en tant que débutant je ne sais pas trop vers quels objos me tourner. Dois-je n'en prendre qu'un genre 18-200 ? Ne vaut-il pas mieux en prendre deux couvrant des distances focales moindres donc moins polyvalent mais gagnant (peut-être) en qualité genre 18-55 (17-50) + un 70-300 (ce sont des exemples). Quels marques également Nikkor, Sigma, Tamron ?
 
Voilà, sachant que je suis débutant et que je n'ai pas non plus un budget à rallonge (1300-1400) que me conseillerez-vous ?
Un grand merci à tous.
 
P.S. Je n'ai pas posté ce post dans le topic Objectifs pour Nikon car je n'étais pas sûr étant donné qu'il ne s'agit pas exclusivement d'objos de marque Nikon.


Message édité par Sera69 le 31-10-2011 à 19:43:56
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 19:42:54  profilanswer
 

n°4427931
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2011 à 19:47:35  profilanswer
 

Bonjour, le topic objo pour reflex nikon parle de tous les objectifs compatibles avec le boitier nikon, merci d'aller poster là bas.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5825_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Quels objectifs avec boitier nikon pour débuter ?

 

Sujets relatifs
Avis entre ixus 230 et Nikon 6150Canon G12 ou Nikon P7100
[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos[Topic Unique] Nikon D800 / D810
Objectifs compatible avec 5D Mark II?[Topic unique] Nikon 1 system
[Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C*[Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé !
vente boitier, objectifs et divers 
Plus de sujets relatifs à : Quels objectifs avec boitier nikon pour débuter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR