Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  blog photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blog photo

n°1111421
thethothi
Posté le 31-07-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite connaître un bon blog pour faire partager mes photos, j'ai testé blogger.com mais je n'arrive pas à téléchrger des photos, ça bug.
Un bon plan svp et des conseils ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

n°1127162
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-08-2006 à 14:13:17  profilanswer
 

essaye canalblog.com ;)  
 
sinon, tu prends un blog hautetfort et tu mets tes images sur imageshack ou un compte free.


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1127533
cdoo
Posté le 10-08-2006 à 18:54:28  profilanswer
 

sinon ya blogspirit.com aussi ;)

n°1127546
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-08-2006 à 19:03:27  profilanswer
 

y'a plus de solutions gratuites sur blogspirit :) . blogspirit/hautetfort ont évolué, vers le payant pour blogpirit avec des nouvelles fonctions, et moins de fonctions pour hautetfort mais gratuit.  
 
sinon pas forcément le plus souple, y'a aussi la page free avec installation de wordpress :D


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1129265
cdoo
Posté le 11-08-2006 à 16:52:18  profilanswer
 

bah chez moi blogspirit est tjrs gratuit.... j'ai jamais rien payé suis tjrs chez eux et administre encore mon blog :):D;)
 
mais si tu vx toutes les fonctions de blogspirit (qui pour moi sont plutot inutiles), bah là vi faut payer...

n°1129582
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-08-2006 à 20:36:01  profilanswer
 

cdoo a écrit :

bah chez moi blogspirit est tjrs gratuit.... j'ai jamais rien payé suis tjrs chez eux et administre encore mon blog :):D;)
 
mais si tu vx toutes les fonctions de blogspirit (qui pour moi sont plutot inutiles), bah là vi faut payer...


 
nan mais les blogs gratuits ils ne les rendent pas payants hein :D  
 
par contre, chez blogspirit tu ne peux plus ouvrir de nouveaux blogs gratuits. chez leur filiale hautetfort, si ;)  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  blog photo

 

Sujets relatifs
Photo vetement blanc détourésuperposer 2 photo
album photo en ligneArchive des numeros Reponse Photo
question : verification de l'appareil photo numerique apres achat?comment avoir juste un element couleur sur une photo NeB
Interrogation sur le prix des appareils photo et des objectifsTirrage photo sur internet
création de pages photo automatiquephoto en couleur en vignette mais en N&B en plein écran
Plus de sujets relatifs à : blog photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR