Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  album photo en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

album photo en ligne

n°1104709
forumforez
http://forez.forumculture.net
Posté le 26-07-2006 à 21:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je post un petit message ici car je demande votre aide. En effet j'aimerais créer un album photo en ligne pour mon forum. Mais mis a part le site www.MonAlbumPhotos.net je n'ai rien trouvé d'interessant.
Ce site est presque parfait pour moi sauf que lorsque je cree un utilisateur pour voir les albums et bien cet utilisateur ne peux pas créer d'autre album il a seulement les droits en lecture.
Moi ce que j'aimerais c'est que les autres utilisateurs puissent mettre en ligne aussi leurs albums dans notre espace.
J'en demande peut etre beaucoup mais ce serait top d'avoir quelque chose comme ça.
 
Si vous connaissez des sites je prends. Je ne veux pas rentrer dans les détails de programmation en PHP et consort ....
 
en vous remerciant !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 21:30:41  profilanswer
 

n°1104902
am7
tadam
Posté le 26-07-2006 à 22:48:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm
 
topic à recréer, mais il serait peut-être bon de faire d'abord un petit tour par la recherche, il me semble que le sujet a été maintes fois abordé  (me demande même s'il existe pas un topic unique...)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  album photo en ligne

 

Sujets relatifs
comment avoir juste un element couleur sur une photo NeBInterrogation sur le prix des appareils photo et des objectifs
Tirrage photo sur internetcréation de pages photo automatique
photo en couleur en vignette mais en N&B en plein écrancomment faire une photo d'identité
Votre plus belle photoURGENT Retouche photo sous Corel Draw
ou faire un album photo en ligne ?Album photo en ligne
Plus de sujets relatifs à : album photo en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR