| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
ezzz 23 |
|
Gnub | je viens de me rendre compte qu'en nettoyant les vitres, je gagnais 1/3 de diaph sur une photo prise à travers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par Arn0 le 31-05-2004 à 20:34:50 |
KrX All your base are belong to us | Une série de jolies répliques
Message édité par KrX le 31-05-2004 à 20:39:42 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
aozora |
Message édité par aozora le 31-05-2004 à 20:51:19 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:50:49 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 31-05-2004 à 21:06:15 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolat blanc | sous les jupes des filles --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
bughouse |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
kosss Qwerty Keyboard | Toujours pour tester la luminosité ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Pour ma tof c'est trop sombre ? ou trop clair ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 31-05-2004 à 22:18:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub | je veux les mêmes couleurs pour mes photos |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard | Merci au béta testeur de luminosité d'écran --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | je serai curieux de voir la même tof sans le filtre cokin et sans les retouches, à la base |
eck Mangeur de lumiere | Un photographe chinois (un scientifique plutot), mais ses tofs Message édité par eck le 31-05-2004 à 22:56:52 |
kosss Qwerty Keyboard |
eck Mangeur de lumiere |
|
kosss Qwerty Keyboard | C'est clair en plus il faut des tofs de nuit en argentique, y a de la diapo tungstène --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 31-05-2004 à 23:02:45 |
kosss Qwerty Keyboard |
Denio | Euh.. personne n'aurait vu trainer mon topik concernant la recherche de toph pour la fète de la musique en Tunisie... il est, comment dire... introuvable |
aozora | il n'est pas dans la poubelle donc apriori toujours la
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |