| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
kler !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:10:18 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fredweb |
Anathema Justice for all... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
chocolat blanc |
Anathema Justice for all... | Et pas que la technique photo vu le genre de contact qui s'annonce |
chocolat blanc |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:31:29 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
|
|
|
chocolat blanc |
|
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | hello |
KrX All your base are belong to us |
aaaah C pour ça !! --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Dawen vous salue bien |
Tu me le donne ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | non, j'y perdrai trop, mais je pourrai te le revendre à un prix un peu inférieur à ce qu'il m'a couté |
Dawen vous salue bien | Ta deuxième pelloche, tu l'avais tendu ou pas ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | mais sérieusement, tu serais intéressé par un kiev ? |
Dawen vous salue bien | Bah euh, ça dépend si c'est cadeau ou pas. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | si tu m'offres 250, je te l'offre |
Dawen vous salue bien | T'en es déjà dégouté ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | ah non, je le trouve très agréable à utiliser, mais pour l'instant il ne m'a pas sorti une photo potable, c'est surtout ça qui me dégoute |
Gnub | si c'était à refaire je prendrai un kit basé sur kiev 88cm amélioré par arax
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
frenchy69 passion-photos.net | |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 05-06-2004 à 23:30:46 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Darthvad' à la recheche de la perfection | là
Message édité par Darthvad' le 06-06-2004 à 00:24:54 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kosss Qwerty Keyboard | y a personne --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | y a besoin de vous dans le topic des portraits hors studios Message édité par kosss le 06-06-2004 à 01:19:08 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |