| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:10:37 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-10-2007 à 22:13:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:47:11 ![]() |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:47:35 ![]() ![]() |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-10-2007 à 22:58:43 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thieery Who Dares Wins | Bonsoir et attention à ne pas salir les draps....
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:35:31 ![]() |
pekbull |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | tu prospères ? Message cité 4 fois Message édité par randolf le 09-10-2007 à 23:37:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:39:08 ![]() |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 09-10-2007 à 23:42:43 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-10-2007 à 23:43:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | zimzummmmmmmm : Non. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 09-10-2007 à 23:50:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:50:34 ![]() |
thieery Who Dares Wins | Bien que fréquentant le site depuis près de deux ans, je découvre le bistrot ce soir, et bien merci, après une déconvenue dans un bistrot plus ou moins franchisé (je n'en dirait pas plus), je n'ai plus besoin de relire mes messages vingt fois avant de les mettre en ligne de peur de me faire balancer. J'ai bien peur que oui.... Message cité 1 fois Message édité par thieery le 09-10-2007 à 23:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:52:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |