| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-10-2007 à 15:45:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-10-2007 à 16:00:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
babylone83 Corse :o | et voila, moi je capte plus la TV |
babylone83 Corse :o | encore pire je capte pas uniquement TF1 |
sat 08 Team Haque-Barre | 'tin mais lol quoi --------------- Pur produit AHB |
pouvrem Mode B | Sat08_jacky --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sat 08 Team Haque-Barre | je croyais que c'étais demain Angleterre-australie --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 16:29:39 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | chier de bosser --------------- Pur produit AHB |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B | les anglais en demi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | aux chiottes les kangourous !!!! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
pouvrem Mode B |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
pouvrem Mode B |
Mako__O |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis crevé .. aprem jardinage, ca tue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |