Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  49560  49561  49562  49563  49564  49565
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°290784
aozora
Posté le 18-05-2004 à 10:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

maverick10 a écrit :

:pfff: on doit pas rire tous les jours avec toi

tu ne me connais pas t'en sais rien
mais pourrir un topic meme le bistrot je trouve ça naze

ya franchement mieux a faire koi...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 10:36:44  profilanswer

n°290786
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-05-2004 à 10:38:43  profilanswer

aozora a écrit :

Ben moi, comme la plupart des gens ici, je trouve ça marrant si c'est pas tous les jours ! :hello:  
Mais en même temps, en temps que modote, je comprends ta réticence... :jap:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°290789
aozora
Posté le 18-05-2004 à 10:44:52  profilanswer

Leica a écrit :

Ben moi, comme la plupart des gens ici, je trouve ça marrant si c'est pas tous les jours ! :hello:  
Mais en même temps, en temps que modote, je comprends ta réticence... :jap:

flooder de la sorte spa tres respecteux.... ni des forumeurs, ni des modos

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°290815
justelebla​nc
Posté le 18-05-2004 à 11:43:10  profilanswer

aozora a écrit :

pourrir tes MP [:ciler]

n°290855
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-05-2004 à 12:42:31  profilanswer

:lol:  

je vais essayer tiens !

mais nan j'décooooooooonne, patapé :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°290882
aozora
Posté le 18-05-2004 à 13:38:45  profilanswer

GAS a écrit :

:lol:  

je vais essayer tiens !
mais nan j'décooooooooonne, patapé :D

vasy :D et e demande a joce une nouvelle feature : interdit de MP  :whistle:

---------------
n°290928
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-05-2004 à 15:03:24  profilanswer

[Mode 3615 my life /On]
Bon, la suite de mes aventures de LCD :D

La FNAC était bien emmerdé quand je me suis pointé avec mon écran au SAV : mesure spéciale pour tout ce qui est Samsung, c'est contact direct avec leur SAV à eux.

Donc j'ai le droit à un échange standard à domicile.

(maintenant reste à voir ce qu'ils vont vouloir me fourguer comme écran, parce que je suis chiant ! si c'est leur modèle 193P, j'aime pas les bords larges, mais la dalle est nettement meilleure, donc je me tate :whistle:)
[Mode 3615 my life /Off]

Message édité par Notsukaw le 18-05-2004 à 15:04:09

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°290936
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-05-2004 à 15:47:18  profilanswer

aozora a écrit :

[:violon]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°290938
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 15:53:28  profilanswer

Bon c' est ce que je pensais hier, il me faut une loupe pour mon 85.. :( ca va encore faire des frais tout ca :(

edit: reponse avec 2 h de retard, je lisais les jpeg...

Message édité par Cpu Toaster le 18-05-2004 à 15:55:38
n°290941
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 15:57:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bac Francais :  
18 oral  
15 écrit

Moi chuis un champion, j'ai eu 3 et 6 ( dans le meme ordre :) )
 :bounce:  
Moi yen a bien parler Francais (excusez moi pour mes fautes d'orthographes, mais sur mon clavier j'arrive pas a taper les accents, le clavier ne veut pas se configurer en ckavier US-internationnal)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:57:55  profilanswer

n°290947
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-05-2004 à 16:13:01  profilanswer

:heink:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°290949
KmK
Posté le 18-05-2004 à 16:19:48  profilanswer

Tient en parlant du "comparo", si qqun pouvais m'expliquer un peu mieux a quoi rime le tableau "Compatiblité résumée (tolérances/viseur/telemetre) avec objectifs Leica-M"...j'avoue que les colonnes R,R2,L et T me surprennent quelque peu (il doit y avoir quelquechose que je n'ai pas encore compris).

n°290950
ezzz
23
Posté le 18-05-2004 à 16:21:33  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Moi chuis un champion, j'ai eu 3 et 6 ( dans le meme ordre :) )
 :bounce:  
Moi yen a bien parler Francais (excusez moi pour mes fautes d'orthographes, mais sur mon clavier j'arrive pas a taper les accents, le clavier ne veut pas se configurer en ckavier US-internationnal)

je pense pas que les accents sont ton plus gros problème d'orthographe :o

n°290954
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:25:41  profilanswer

Coup de chapeau à Topvision.lu

On m'a offert en décembre dernier un Magistore 2.2Go pour le 10D qui se révèle à l'usage être une pure merde (dans le 10D les erreurs me font rebooter le boitier, je perds des photos. Dans le lecteur ça foire aussi).

Le gars, charmant au téléphone me propose un échange standard, ou le remplacement par un autre produit à condition bien sûr de payer la différence. A titre d'info il m'a dit qu'ils étaient encore plus emmerdés avec les microdrive IBM qu'avec les magicstore.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°290955
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 16:27:14  profilanswer

Ben je crois que c'est la nettete suivant le type d'appareil. En fait pour eux la nettete depend des dimensions du boitier. Et sur les autres marques que Leica, les tolerances ne sont pas les memes ce qui fait que le plan de la pellicule est pas au bon endroit ce qui entraine que quelque soit l'optique que tu attaches a l'appreil, ben tu ne seras pas nette.
Mais de toute facon la nettete d'un telemetrique.. ben depend beaucoup de la mise au point et donc la precision de la map depend de la personne qui fait la map et de la precision que tu vas avoir grace a l'appareil.  

Donc pour recapituler, les Leicas c'est bien car ils sont impecs en dimensions et en plus ils ont une bonne base de telemetre. Les Hexar, ils ont une tolerance fausse donc c naze et les Voigt c pire...
Mais a la fin, ils precisent que la precision d'un Bessa T avec la loupe est bien meilleur. Donc finalement, pour une bonne precision de MAP avec un telemetrique, il faut acheter une loupe... ce que je vais bientot faire pour mon Bessa :)

n°290956
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 16:28:35  profilanswer

ezzz a écrit :

je pense pas que les accents sont ton plus gros problème d'orthographe :o

:D
Hihihi, ben j'essaye de faire attention :)
Pour rassurez tout le monde, je l'ai eu mon bac.. quand meme, ca remonte a quelques annees tout de meme..

n°290957
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 16:29:39  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Coup de chapeau à Topvision.lu

On m'a offert en décembre dernier un Magistore 2.2Go pour le 10D qui se révèle à l'usage être une pure merde (dans le 10D les erreurs me font rebooter le boitier, je perds des photos. Dans le lecteur ça foire aussi).

Le gars, charmant au téléphone me propose un échange standard, ou le remplacement par un autre produit à condition bien sûr de payer la différence. A titre d'info il m'a dit qu'ils étaient encore plus emmerdés avec les microdrive IBM qu'avec les magicstore.

Et finalement tu vas prendre quoi?
l'echange standard?

n°290963
aozora
Posté le 18-05-2004 à 16:40:03  profilanswer

bah si tu le prend ainsi je m'en fiche hein  
quand tu abuses tu auras des sanctions :/

c bien dommage de changer de la sorte..
tant pis pour toi si tu veux pas comprendre et merci aussi pour la bonne image que tu donnes, on avances vachement comme cela

---------------
n°290964
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:42:04  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Et finalement tu vas prendre quoi?
l'echange standard?

non, plus aucune confiance... tant pis je vais me limiter en taille :/ et reprendre de la compactflash, nettement plus fiable

---------------
n°290965
KmK
Posté le 18-05-2004 à 16:43:55  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Ben je crois que c'est la nettete suivant le type d'appareil. En fait pour eux la nettete depend des dimensions du boitier. Et sur les autres marques que Leica, les tolerances ne sont pas les memes ce qui fait que le plan de la pellicule est pas au bon endroit ce qui entraine que quelque soit l'optique que tu attaches a l'appreil, ben tu ne seras pas nette.
Mais de toute facon la nettete d'un telemetrique.. ben depend beaucoup de la mise au point et donc la precision de la map depend de la personne qui fait la map et de la precision que tu vas avoir grace a l'appareil.  

Donc pour recapituler, les Leicas c'est bien car ils sont impecs en dimensions et en plus ils ont une bonne base de telemetre. Les Hexar, ils ont une tolerance fausse donc c naze et les Voigt c pire...
Mais a la fin, ils precisent que la precision d'un Bessa T avec la loupe est bien meilleur. Donc finalement, pour une bonne precision de MAP avec un telemetrique, il faut acheter une loupe... ce que je vais bientot faire pour mon Bessa :)

Je comprend mais d'apres ce tableau le bessa-t n'est pas du tt adapté a un summilux 50mm (par ex) ? je trouve ca un peu bizzare.

n°290966
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 16:43:58  profilanswer

vancrayenest a écrit :

non, plus aucune confiance... tant pis je vais me limiter en taille :/ et reprendre de la compactflash, nettement plus fiable

Pour le prix de ta magicstore, tu peux prendre combien de CF?
quid de la fiabilit'e des nouvelles MD 4Go du muvo par exemple?

n°290968
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:46:47  profilanswer

fiabilité des nouveaux j'en sais rien. Mes potes avaient tous été emmerdés avec leurs MD et j'hésitais. Au final j'ai pas choisi ce qu'on m'a offert et c'est bien dommage :d

Je vais me retrouver avec 512 de CF UltraII

---------------
n°290969
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 16:46:54  profilanswer

KmK a écrit :

Je comprend mais d'apres ce tableau le bessa-t n'est pas du tt adapté a un summilux 50mm (par ex) ? je trouve ca un peu bizzare.

Ben c' est clair que c' est n'importe quoi leur tableau surtout que page suivante ils disent avoir plus de pique avec le Bessa T....

n°290974
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 16:48:38  profilanswer

vancrayenest a écrit :

fiabilité des nouveaux j'en sais rien. Mes potes avaient tous été emmerdés avec leurs MD et j'hésitais. Au final j'ai pas choisi ce qu'on m'a offert et c'est bien dommage :d

Ya bon la CF ultra :)

Sinon question generale, d'habitude en moyenne vous avez combien de memoire a vider de votre(vos) carte(s) entre chaque "vidage"?

n°290975
KmK
Posté le 18-05-2004 à 16:48:59  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Ben c' est clair que c' est n'importe quoi leur tableau surtout que page suivante ils disent avoir plus de pique avec le Bessa T....

oui c'est un peu  " :sarcastic:"

Message édité par KmK le 18-05-2004 à 16:53:59
n°290976
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 18-05-2004 à 16:50:33  profilanswer

Notsukaw a écrit :

[Mode 3615 my life /On]
Bon, la suite de mes aventures de LCD :D

La FNAC était bien emmerdé quand je me suis pointé avec mon écran au SAV : mesure spéciale pour tout ce qui est Samsung, c'est contact direct avec leur SAV à eux.

Donc j'ai le droit à un échange standard à domicile.

(maintenant reste à voir ce qu'ils vont vouloir me fourguer comme écran, parce que je suis chiant ! si c'est leur modèle 193P, j'aime pas les bords larges, mais la dalle est nettement meilleure, donc je me tate :whistle:)
[Mode 3615 my life /Off]

moi il me branche le samsung 193P mais j'ai du mal a le trouver.

n°290978
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:51:20  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Ya bon la CF ultra :)

Sinon question generale, d'habitude en moyenne vous avez combien de memoire a vider de votre(vos) carte(s) entre chaque "vidage"?

ben jusqu'ici 2.2 Go :d

---------------
n°290979
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-05-2004 à 16:52:34  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

C'est n'imp leur tableau !
Je me permets de me citer :  :D  

Leica a écrit :

Merci beaucoup Kosss au fait ! :hello:  

Le tableau "Compatibilités résumées", c'est n'importe quoi pour les Leica !
Déjà, pour les focales inférieures à 28, il faut un viseur séparé. Et là, le 0.85 est plus adapté que les autres, alors qu'on ne se sert pas du viseur de l'appareil ! :ouch:  
Ensuite, focales inférieures à 50 pas adaptées du tout au 0.85... :heink:  
Et le 0.72, parfaitement adapté à rien ! Alors qu'il est idéal avec le 35... :pfff:

Sinon Vancrayon (quel sens de la rime :sol:), pour ton blème :

vancrayenest a écrit :

j'ai la solution : HP5 powaaaaa ! :o  :sol:  

---------------
n°290982
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:53:59  profilanswer

HP5 ouais mais non... pas pour mon usage.  

Si le couple Provia 100F + dvt était moins cher j'y serais resté :p

---------------
n°290983
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-05-2004 à 16:54:35  profilanswer

vancrayenest a écrit :

HP5 ouais mais non... pas pour mon usage.  

Si le couple Provia 100F + dvt était moins cher j'y serais resté :p

;)

---------------
n°290985
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:55:34  profilanswer

j'adore le rendu provia :love:

---------------
n°290987
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-05-2004 à 16:56:44  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'adore le rendu provia :love:

Je préfère personnellement l'Astia, mais c'est plus dur à trouver...

Message édité par Leica le 18-05-2004 à 16:56:55

---------------
n°290990
jaguargorg​one
Posté le 18-05-2004 à 16:57:28  profilanswer

ça dépend aussi de ce qu'on en fait :d

---------------
n°290997
Lexmark
Posté le 18-05-2004 à 16:59:38  profilanswer

:hello: les ge...... [:raph77]

n°291005
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-05-2004 à 17:02:20  profilanswer

Excuses moi Leica de n'avoir pas repris tes propos, mais je te citai, du moins je le pensais avec toute la puissance de mes 3-4neurones (un pour la MAP, un pour armer, un pour declencher, un pour remboniner)
Bon sur ce je raconte n'importe quoi comme ce tableau..
Vous souhaite bonne nuit :D

n°291012
alpseb
Posté le 18-05-2004 à 17:03:24  profilanswer

KmK a écrit :

Tient en parlant du "comparo", si qqun pouvais m'expliquer un peu mieux a quoi rime le tableau "Compatiblité résumée (tolérances/viseur/telemetre) avec objectifs Leica-M"...j'avoue que les colonnes R,R2,L et T me surprennent quelque peu (il doit y avoir quelquechose que je n'ai pas encore compris).

a rien, un leica il suffit de l'avoir autours du coup en ville, on s'en fout de prendre des photos avec !

:whistle:
je suis plus la !

n°291018
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-05-2004 à 17:07:32  profilanswer

alpseb a écrit :

a rien, un leica il suffit de l'avoir autours du coup en ville, on s'en fout de prendre des photos avec !

:whistle:
je suis plus la !

Mais au moins, nulle tentation de le changer pour un appareil d'une autre marque... :whistle:  :sol:
[EDIT]Bonne nuit CPU ![/EDIT]

Message édité par Leica le 18-05-2004 à 17:09:06

---------------
n°291021
alpseb
Posté le 18-05-2004 à 17:08:56  profilanswer

Leica a écrit :

Mais au moins, nulle tentation de le changer pour un appareil d'une autre marque... :whistle:  :sol:

oauip...
c'est vrais !
ca me fait la meme chose avec mon aspirteur que toi avec ton leica !

n°291023
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-05-2004 à 17:11:06  profilanswer

alpseb a écrit :

oauip...
c'est vrais !
ca me fait la meme chose avec mon aspirteur que toi avec ton leica !

Sauf que tes gadgets de consommateurs (aspi et D2h) ne valent plus rien au bout de deux ans. :D  
 [:al zheimer]

Message édité par Leica le 18-05-2004 à 17:12:50

---------------
n°291026
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-05-2004 à 17:11:48  profilanswer

frenchy69 a écrit :

moi il me branche le samsung 193P mais j'ai du mal a le trouver.

Oui, je t'ai aperçu sur le topic dédié ;)

C'est vrai qu'il a de très bonnes caractéristiques !

Je te tiens au courant si j'ai des infos là-dessus.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°291030
alpseb
Posté le 18-05-2004 à 17:14:00  profilanswer

Leica a écrit :

Sauf que tes gadgets de consommateurs (aspi et D2h) ne valent plus rien au bout de deux ans. :D  
 [:al zheimer]

effectivement, mais j'en ai rien a branler, j'achette pour utiliser ;)
pour moi un appareil photo c'est comme un filtre a caffé, c'est du consomable (pour toi les péloches et les chimies) il suffit de le savoir !

Message édité par alpseb le 18-05-2004 à 17:14:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  49560  49561  49562  49563  49564  49565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)