| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:46:33 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | Aller c'est partit pour 18 min de chimie, (purée ça fait un peu long quand même ) arf c'est pas grave ... on teste |
|
Dawen vous salue bien |
Merci pour ta réponse, qui m'éclaire un peu, mais je parlais mesure de lumière avec les objectif AI-S. |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Dawen vous salue bien |
Oki donc n'importe lequel des boitier précédemment cité nécessitera une mesure pifométrique ? |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:11:00 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | Alpseb on a vu un MARKII aujourd'hui c'est impréssionnant |
Message édité par Leica le 15-05-2004 à 19:26:10 |
Dawen vous salue bien |
Bah c'est ce que je demandse, si la cellule de l'appareil fait la mesure avec les AIS. |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | |
Dawen vous salue bien | Merci Leica et kosss. |
fredweb |
j'ai lu mais je ne sais plus où... je cherche que les AIS n'étaient pas utilisables avec le D70 quand le flash était en fonction... |
maui | ça a chauffé ajd avec les intermittents |
kosss Qwerty Keyboard |
maui |
J'avais pas mon appareil (j'etais juste de passage) mais bon ça a chauffé pas mal... Message édité par maui le 15-05-2004 à 20:07:30 |
fredweb | ...ah voilà : "on perd absolument toute indication de mesure... il esrt impossible de déclancher quand le flash est en fonction, même en manuel ou avec un cobra ! |
Micmax Râleur de naissance. |
fredweb |
maui | ouais j'aurai mieux fait de le prendre! |
Dawen vous salue bien | J'ai télécharger et potasser les manuels des F100 F80 F5 et FM3.
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Dawen vous salue bien | Par contre, au sujet de mon autre question, est ce que les objectif AI sont les MF du site de nikon ? |
maui |
c'est clair que c pas de bol |
alpseb |
|
CHubaca Couillon | semflex ça vaut quoi en moyen format ? |
GAS Wifi filaire© |
c'est de l'entrée de gamme, un truc assez accessible financièrement de son temps, mais pas aussi peu fiable q les lubitel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | mon mien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | oui je me doute |
CHubaca Couillon | y'a quoi à vérifier sur ces appareils lors d'un achat ?
|
GAS Wifi filaire© |
ben si tu peux faire un film pour l'essayer ç apeut être pas mal, pour voir si l'obtu est pas mort (par contre pas de cellule dans cet appareil, donc faire la mesure avec un autre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je crois pas qu'il y ait des bi-objectifs avec cellule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | pfiou ça devient compliqué la |
GAS Wifi filaire© |
mais nan --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |