Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1959718
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 20:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Ils ont simplement un président fils d'ancien président et directeur de la CIA qui a été élu en ayant moins de voix que sont adversaire avec un système de comptage assez foireux.

Quand à l'indépendance des media par rapport aux pouvoir, renseigne toi un peu, les principaux groupes de presse (Murdoch par exemple) sont extremement proche des pouvoirs politiques, c'est juste masqué par le 1er amendement qui au nom de la liberté d'expression t'autorise à faire l'apologie du nazisme. Leurs media sont au même niveau que les notres.

c'est qu'en france les médias ont déja réussis à faire démissionner un président [:itm]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:23:37  profilanswer

n°1959720
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:24:01  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

participe pas vraiment a l'apaisement, les greves du service public c'est un peu chier sur la tête des autres enn esperant se faire torcher le cul avec la langue du privé :/

mais alors la greve des services publics, c est une chance qu ils ont quand meme, et que finalement beaucoup de gens aimeraient avoir ! ca serait quand meme pas mal qu on puisse ouvrir notre gueule sans avoir peur des retombees... c est un droit qu il ne faut pas leur enlever, et je suis hyper fier d etre dans un pays de services publics.
au chili (experience vecue hein) par exemple. ce pays a ete l embleme d une politique de privatisation et de liberalisation totale ou le droit de greve niste pas. les chauffeurs sont payes par rapport au nombre de passagers qu ils  ont fait monter dans leur bus durant la journee. ce qui fait que quand t es seul sur le trottoir, le chauffeur s arrete pas parce que tu lui fais perdre du temps et que du coup c est pet etre un autre chauffeur qui va ramasser les 15 personnes qui attendent plus loin ! et bah le fait d avoir un service public nous permet d avoir un des reseaux de transports en communs qui marche le mieux dans le monde, que ce soit les trains les metros et les bus !!! faut pas l'oublier !  
bon bref, sinon, bah moi j'suis entierement d'accord avec les gens qui font greve !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°1959726
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-09-2007 à 20:26:18  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est qu'en france les médias ont déja réussis à faire démissionner un président [:itm]

Le monde et libération sont à la solde du pouvoir.

Et sarko maitrise tellement la presse que quand cecilia s'est barrée, on l'a vue en photo avec son nouveau mec alors que le couple hollande / royal à réussis à censurer les media pendant des mois sur leur séparation, juste une ou deux petite rumeurs alors que beaucoup de monde le savait. [:bank]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1959730
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:29:15  profilanswer

sur toute la presse nationale, sur tous les journaux, qutoidiens, hebdomadaires, mensuels, seuls 3 ne sont pas lies a la famille ou a l entourage direct de sarkozy...

---------------
n°1959734
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:32:03  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

mais alors la greve des services publics, c est une chance qu ils ont quand meme, et que finalement beaucoup de gens aimeraient avoir ! ca serait quand meme pas mal qu on puisse ouvrir notre gueule sans avoir peur des retombees... c est un droit qu il ne faut pas leur enlever, et je suis hyper fier d etre dans un pays de services publics.
au chili (experience vecue hein) par exemple. ce pays a ete l embleme d une politique de privatisation et de liberalisation totale ou le droit de greve niste pas. les chauffeurs sont payes par rapport au nombre de passagers qu ils  ont fait monter dans leur bus durant la journee. ce qui fait que quand t es seul sur le trottoir, le chauffeur s arrete pas parce que tu lui fais perdre du temps et que du coup c est pet etre un autre chauffeur qui va ramasser les 15 personnes qui attendent plus loin ! et bah le fait d avoir un service public nous permet d avoir un des reseaux de transports en communs qui marche le mieux dans le monde, que ce soit les trains les metros et les bus !!! faut pas l'oublier !  
bon bref, sinon, bah moi j'suis entierement d'accord avec les gens qui font greve !

je suis pas contre la grève mais l'abus et le fait de s'aggripper aux droits acquis . Ca ne correspond pas à la solidarité dont ils se réclament.

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959735
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:32:05  profilanswer

ca c est rigolo :)
http://www.youtube.com/watch?v=K3eR4tctQ9Y&eurl=

---------------
n°1959738
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:32:36  profilanswer

Bon, on se résume :

Il faut élir besançennot à la tête de la corée du nord, et que l'election soit suivi par des médias américains; Les électeurs coréens iront voter grace à des transport public français ; mais comme ces derniers seront en grèves, Sarkozy en profitera pour faire un coup d'état, et rasera vichy en souvenir de pétain.

J'ai bien comprendu ?

Bon, c'est pas le tout, il faut que j'aille manger mes spaghettis bolognaise a base de farine de blé OGM, fournit par bush

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1959739
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:32:45  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

je suis pas contre la grève mais l'abus et le fait de s'aggripper aux droits acquis . Ca ne correspond pas à la solidarité dont ils se réclament.

bah oui mais en meme temps, c est grace aux greves des servics publics en 95 que la reforme des retraites avait ete refusee !

---------------
n°1959740
krokoh
Posté le 22-09-2007 à 20:33:35  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Bon, on se résume :

Il faut élir besançennot à la tête de la corée du nord, et que l'election soit suivi par des médias américains; Les électeurs coréens iront voter grace à des transport public français ; mais comme ces derniers seront en grèves, Sarkozy en profitera pour faire un coup d'état, et rasera vichy en souvenir de pétain.

J'ai bien comprendu ?

Bon, c'est pas le tout, il faut que j'aille manger mes spaghettis bolognaise a base de farine de blé OGM, fournit par bush

j'ai à peu près compris pareil... :sweat:

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1959741
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:33:43  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

sur toute la presse nationale, sur tous les journaux, qutoidiens, hebdomadaires, mensuels, seuls 3 ne sont pas lies a la famille ou a l entourage direct de sarkozy...

à chaque président c'est pareil, les médias vont hélas tous à la soupe, même si pour certains c'est contre naturel

ils l'ont fait avec mitteransd, ils le font avec sarko, les vestes sont réversibles [:tinostar]

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:33:43  profilanswer

n°1959742
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2007 à 20:34:13  profilanswer

Il va vernir Paris dans une exposition.
Il va exposer Paris sur un vernis.

n°1959745
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:34:24  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bah oui mais en meme temps, c est grace aux greves des servics publics en 95 que la reforme des retraites avait ete refusee !

On a juste perdu quelques années, mais à l'epoque, ça m'avait permis de bien doeser au lieu d'aller en cours.  [:gwengonjin]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1959746
krokoh
Posté le 22-09-2007 à 20:34:26  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

et tu estimes que c'est une avancée? quand tu vois comment on va en chier pour le système de retraite en ce moment...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1959748
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:35:28  profilanswer

krokoh a écrit :

et tu estimes que c'est une avancée? quand tu vois comment on va en chier pour le système de retraite en ce moment...

deux - trois canicules et c est bon hein !

et sinon, j'estime que c est en tous cas un large recul que de faire passer le systeme de retraires d un systeme par repartition a un systeme par capitalisation, parce que c est aussi dans la loi, sauf que malhereusement c qui est TOUJOURS mis en avant c est l allongement de la duree de travail. Mais y a pas que ca quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par zim_zum63 le 22-09-2007 à 20:36:38

---------------
n°1959754
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 20:37:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand à l'indépendance des media par rapport aux pouvoir, renseigne toi un peu, les principaux groupes de presse (Murdoch par exemple) sont extremement proche des pouvoirs politiques, c'est juste masqué par le 1er amendement qui au nom de la liberté d'expression t'autorise à faire l'apologie du nazisme. Leurs media sont au même niveau que les notres.

:bounce:  

Mouhahah.
Et la multitude de petits Networks, mmmh ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1959755
krokoh
Posté le 22-09-2007 à 20:38:18  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

et avec ca tu nous fais le parallèle hitler= sarkozy

bravo, j'aurais pas osé  [:itm]

---------------
n°1959759
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:40:05  profilanswer

krokoh a écrit :

et avec ca tu nous fais le parallèle hitler= sarkozy

bravo, j'aurais pas osé  [:itm]

bah moi oui !!!
eh eh eh eh eh :d

---------------
n°1959760
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:40:27  profilanswer

Toxin a écrit :

:bounce:  

Mouhahah.
Et la multitude de petits Networks, mmmh ?

Qui informent des chiens écrasés.

Les américains n'on pas une grande passion pour leur politique intérieure (sauf gros scandale sexuel) et encore moins pour les affaires internationales.

---------------
n°1959762
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:41:05  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

et sinon, j'estime que c est en tous cas un large recul que de faire passer le systeme de retraires d un systeme par repartition a un systeme par capitalisation, parce que c est aussi dans la loi, sauf que malhereusement c qui est TOUJOURS mis en avant c est l allongement de la duree de travail. Mais y a pas que ca quoi !

en même temps au lieu de se cacher derrière son petit doigt faudrait reconnaitre que la vie a malheureusement un prix et que l'argent ca se trouve pas sous les sabots d'un chwal

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959767
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:43:23  profilanswer

bon, je vais nettoyer mon aquarium [:shay]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959768
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:43:29  profilanswer

La canicule n'est pas assez efficace pour resoudre le probleme(et surtout trop aléatoire) ; elle ne fait gagner probablement que quelques mois sur notre futur durée de cotisation.

Il faudrait un plan de grande envergure pour optimiser le processus, genre un vaccin antigrippe foireux, aux consequences regretables....

.

Message cité 3 fois
Message édité par Fdd_fr le 22-09-2007 à 20:44:13

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1959769
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:44:10  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

La canicule n'est pas assez efficace pour resoudre le probleme(et surtout trop aléatoire) ; elle ne fait gagner probablement que quelques mois sur notre futur durée de cotisation.

Il faudrait un plan de grande envergure pour optimiser le processus, genre un vaccin antigrippe foireux, au consequence regretable....

.

et bouffer les morts comme dans soleil vert :miam:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959773
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2007 à 20:45:31  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Il faudrait un plan de grande envergure pour optimiser le processus, genre un vaccin antigrippe foireux, aux consequences regretables....

.

Même moi j'ai survécu à la canicule et à un saut à l'élastique. Sont coriaces les vieux aujourd'hui  :sol:

n°1959774
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:46:01  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

.

Il faudrait coupler les canicules avec une guerre, ça règle le problème des retraites et ça relance l'économie. [:cerveau fang fung]

---------------
n°1959775
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:46:24  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

en même temps au lieu de se cacher derrière son petit doigt faudrait reconnaitre que la vie a malheureusement un prix et que l'argent ca se trouve pas sous les sabots d'un chwal

bah non, malheureusement...
mais bon...  
des fois si ! quand on a de la chance !
et meme que des fois c est sophie favier qui donne dela thune comme ca
bon, moi j vais mater un film
yaaaaaaaaaaa

---------------
n°1959777
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 20:46:53  profilanswer

Micmax a écrit :

Même moi j'ai survécu à la canicule et à un saut à l'élastique. Sont coriaces les vieux aujourd'hui  :sol:

Tu travailles ta mort n'est pas encore intéréssante ;)

n°1959780
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:47:39  profilanswer

Micmax a écrit :

c'est bien ça qui est effrayant  :o  

Message édité par Fdd_fr le 22-09-2007 à 20:47:51

---------------
n°1959783
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:48:10  profilanswer

Micmax a écrit :

quoted [:rhetorie du chaos]

Poogz a écrit :

Il faudrait coupler les canicules avec une guerre, ça règle le problème des retraites et ça relance l'économie. [:cerveau fang fung]

et les avancées en mécanique :love:  

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959785
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:50:01  profilanswer

sarko n'a pas encore réussi à mettre au pas RSF. [:anathema]

http://www.rsf.org/une_pays-31.php [...] Valider=OK

Voir à Chef de l’Etat :d

---------------
n°1959792
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2007 à 20:53:37  profilanswer

Bah tu sais, à 45 balais, ici,  je dois être considéré comme faisant partie du 3ème age. Si ce n'est plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Micmax le 22-09-2007 à 20:54:07
n°1959799
Edgar Lefu​neste
Bonjour chez vous !
Posté le 22-09-2007 à 20:57:13  profilanswer

pitits pays...pitits problems ....
v'nez donc aux caraibes ... St Vincent & Grenadines, soleil, pani Sarko, pani taxes !!!

---------------
Lefuneste & Foderche Ltd
n°1959801
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-09-2007 à 20:58:45  profilanswer

Micmax a écrit :

Bah tu sais, à 45 balais, ici,  je dois être considéré comme faisant partie du 3ème age. Si ce n'est plus...

tu piques le wifi de tnt à l'hospise :??:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1959806
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 21:00:54  profilanswer

Edgar Lefuneste a écrit :

v'nez donc aux caraibes ... St Vincent & Grenadines, soleil, pani Sarko, pani taxes !!!

pani pwoblem.

gwo soleil :love:

---------------
n°1959810
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2007 à 21:01:27  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu piques le wifi de tnt à l'hospise :??:

Tnt, c'est le 4ème age :o

D'ailleurs, il est peut-être mort, on ne le voit plus.

n°1959816
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 21:03:23  profilanswer

Micmax a écrit :

Tnt, c'est le 4ème age :o

D'ailleurs, il est peut-être mort, on ne le voit plus.

Il est pas mort, mais il a anticipé les réformes de sarko et il est retourné conduire des trains.

---------------
n°1959822
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-09-2007 à 21:07:28  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est ça le rêve américain.

On parle beaucoup de ça aux states ?

http://fr.news.yahoo.com/agoravox/ [...] 40e_1.html

c'est super interessant ce dossier.
je regarde le reportage sur dailymotion, c'est édifiant.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1959832
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:10:21  answer

zim_zum63 a écrit :

c est quoi qu est hallucinant ?
et pi, moi, j aime pas l'UMP, j aime pas la droite et j aime pas les gens de droite !

Ton post, perso je le trouve hallucinant [:gnub]

n°1959835
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2007 à 21:11:17  profilanswer

Edgar Lefuneste a écrit :

http://perso.orange.fr/lebrunf9/bd/wallpapers/images/Achille%20Talon.jpg

n°1959837
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:12:02  answer

Le warmtone semi mat c'est :love:

n°1959839
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 21:12:23  profilanswer

pk ?

---------------
n°1959842
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:13:29  answer

rien que le nom :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)