Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1959630
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 19:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 !
Hitler a ete elu ! Il n'y a jamais eu de coup d'etat a cette periode en allemagne, et c'etait simplement dans une periode de crise grave et general, sociale, economique, financiere, politique...  
Et finalement, Sarkozy, des fois me fait penser a ca, dans sa facon d'agir. C'est un long debat sociologique ou on peut parler de coaction, et sa politique mene a un coactionisme total, definition partielle du totalitarisme !  
L'UMP est son parti...
Voila !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:56:46  profilanswer

n°1959631
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 19:56:56  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

faut pas exagérer non plus ,et pas comparer tout et n'importe quoi, ils sont certainement moins dangeureux que la LCR ou PC et FN

la LCR elle est dangereuse pour les riches [:prodigy]

n°1959632
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 19:57:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Il expose à un vernissage dans Paname.

quoi ?

n°1959633
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 19:57:37  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

+1 !
Hitler a ete elu ! Il n'y a jamais eu de coup d'etat a cette periode en allemagne, et c'etait simplement dans une periode de crise grave et general, sociale, economique, financiere, politique...  
Et finalement, Sarkozy, des fois me fait penser a ca, dans sa facon d'agir. C'est un long debat sociologique ou on peut parler de coaction, et sa politique mene a un coactionisme total, definition partielle du totalitarisme !  
L'UMP est son parti...
Voila !

tu crois qu'il faut qu'on émigre ?

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1959634
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 19:57:48  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

+1 !
L'UMP est son parti...
Voila !

Vous etes contre productifs en tenant ces propos les gars :)

n°1959636
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-09-2007 à 19:58:23  profilanswer

n°1959637
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 19:58:36  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

faut pas exagérer non plus ,et pas comparer tout et n'importe quoi, ils sont certainement moins dangeureux que la LCR ou PC et FN

la LCR est un des seuls partis et/ou regroupement au sens large et a des fins politiques (dans un sens tres large) qui a un vrai projet de societe ! Et quand on le regarde de pres, il est coherent, meme s'il y a quelques conneries dites dedan ! Apres, certains membres de la LCR sont des gros cons, certes, mais la LCR n'est pas un parti dangereux, et je mets au defi quiconque de me prouver de facon coherente le contraire !

---------------
n°1959640
krokoh
Posté le 22-09-2007 à 19:58:50  profilanswer

Ca va pas non? Révises tes cours d'histoire et donne moi le contexte (éco, social et géopolitique) dans lequel a été élu Hitler...

Ca va bien de faire des raccourcis, mais là faut pas non plus pousser  [:sarko]

edit: j'ai précisé, comme ca oust les malentendus  [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par krokoh le 22-09-2007 à 20:00:36

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1959641
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 19:59:36  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

bah non, justement, c est quand ca va vraiment mal qu'il faut vaiment se bouger !

---------------
n°1959642
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 19:59:38  profilanswer

krokoh a écrit :

Ca va pas non? Révises tes cours d'histoire et donne moi le contexte dans lequel a été élu Hitler...

je pense qu'il faisait du ²

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:59:38  profilanswer

n°1959651
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 20:02:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

Comme ils ne veulent pas de compromis, il ne partageront jamais le pouvoir, en ce sens on est "tranquille".

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1959652
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:02:16  profilanswer

krokoh a écrit :

Ca va pas non? Révises tes cours d'histoire et donne moi le contexte (éco, social et géopolitique) dans lequel a été élu Hitler...

edit: j'ai précisé, comme ca oust les malentendus  [:itm]

http://www.ushmm.org/wlc/article.p [...] duleId=227
Mais le contexte actuel francais n'a pas grand chose a envier a cette epoque la en allemagne hein !

---------------
n°1959657
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:04:03  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bah non, justement, c est quand ca va vraiment mal qu'il faut vaiment se bouger !

ah bon ! Parceque tu me le dis, hein, et je prends mon passeport et hop !

---------------
n°1959658
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:04:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

pour tous en fait, ruiner un pays ca touche d'abord les pauvres :(

CHubaca a écrit :

Vous etes contre productifs en tenant ces propos les gars :)

+100000000000  c'est d'ailleurs grace au discours de ce type du PS que sarko a été élu

zim_zum63 a écrit :

la LCR est un des seuls partis et/ou regroupement au sens large et a des fins politiques (dans un sens tres large) qui a un vrai projet de societe ! Et quand on le regarde de pres, il est coherent, meme s'il y a quelques conneries dites dedan ! Apres, certains membres de la LCR sont des gros cons, certes, mais la LCR n'est pas un parti dangereux, et je mets au defi quiconque de me prouver de facon coherente le contraire !

a LCR est le seul parti a chanter dans ses réunion "lénine nous voici"  je te renvois à la leture de varlam chalamov, superbe écriture au passage ;)
d'une manière générale a mon sens il ya que très peu de gens qui arrivent a éviter, en politique , un discours simplificateur et tenir compte de la complexité des choses, ils ont étés virés aux premier tour (suivez mon humble regard vers la région de pau (je comprends parfaitement que beaucoup ne partage pas cet avis mais c'est le mien [:maverick10] )

krokoh a écrit :

l

Ca va pas non? Révises tes cours d'histoire et donne moi le contexte dans lequel a été élu Hitler...

+10000000000000000000000000²²²²²²²²²²²²

Message édité par le vrai rdu le 22-09-2007 à 20:06:03

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959666
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:06:52  profilanswer

oui, mais on a pas encore envahit la pologne  [:aloy]

---------------
n°1959669
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:07:50  profilanswer

yop, pour note l'antisémitisme n'est ni de gauche ni de droite certains parlaient même d'un juif au passeport hongrois , j'ai eut honte pour l'europe ce jours là

(pour faire l'avocat du diable je dirais que sarko ne fut pas rancunier sur ce coup [:toto le hros] )

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959670
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:08:37  profilanswer

en meme temps, le slogan de Sarko pendant la campagne presidentielle etait "travail, patrie, morale"... Finalement je trouve pas ca si eloigné d'un certain marechal dans les annees 40...

---------------
n°1959674
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:11:08  profilanswer

mais en allemagne a cette epoque la, ce n etait pas QUE l'antisemitisme, c'etait un racisme latent et general particulierementporté sur les juifs, certes !
Mais le racisme en france aujourd hui est une plaie qui gangrene le pays et sur lequel on ne cherche meme pas a mettre un pansement !  
J ai fait du benevolat pour SOS racisme, mais j ai arrete, c etait trop dur quoi d entendre et de voir certaines personnes !

---------------
n°1959675
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:11:29  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

en meme temps, le slogan de Sarko pendant la campagne presidentielle etait "travail, patrie, morale"... Finalement je trouve pas ca si eloigné d'un certain marechal dans les annees 40...

ce discours était l'opposé de ségo, elle elle disait "famille patrie travail"

et puis c'est pas parce que pétain parlait de travail qu'on doit tous aller à la plage non plus :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959679
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:12:43  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

mais en allemagne a cette epoque la, ce n etait pas QUE l'antisemitisme, c'etait un racisme latent et general particulierementporté sur les juifs, certes !
Mais le racisme en france aujourd hui est une plaie qui gangrene le pays et sur lequel on ne cherche meme pas a mettre un pansement !  
J ai fait du benevolat pour SOS racisme, mais j ai arrete, c etait trop dur quoi d entendre et de voir certaines personnes !

le racisme latent était présent partout ailleurs, simplement ajoute à ca une crise économique et un traité d'armistisme supercontraignant et t'as du terreau a extremisme

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959681
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:13:16  profilanswer

ah mais je fais pas l'apologie de segolene royale, elle est mauvaise et bete !  
et putain, le travail, non mais ca c est quand meme la plus grandeplaie du monde hein !

---------------
n°1959682
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:13:40  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

le racisme latent était présent partout ailleurs, simplement ajoute à ca une crise économique et un traité d'armistisme supercontraignant et t'as du terreau a extremisme

c est clair !
mais en france le terreau est autre ! mais il est bel et bien la

Message édité par zim_zum63 le 22-09-2007 à 20:14:02

---------------
n°1959683
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-09-2007 à 20:13:51  profilanswer

Et tu vis aux states [:rofl]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1959686
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 20:14:37  answer

yo les grands et les petits !!!!

ça faille'te un peu ???

n°1959687
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:14:53  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ah mais je fais pas l'apologie de segolene royale, elle est mauvaise et bete !  
et putain, le travail, non mais ca c est quand meme la plus grandeplaie du monde hein !

Spoiler :

ouais mais sans ca pas de scanner et de contax donc bon..... :)

sinon j'ai répondu a ton post sur topic pelloch couleurs, j'ai vraiment pas compris comment t'as pu foirer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 22-09-2007 à 20:15:18

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959688
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 20:14:54  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut critiquer comme on veut les US, au moins là-bas ils ont des médias indépendants du pouvoir ce qui n'est plus le cas chez nous.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1959689
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:14:57  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Non mais tu crois sérieusement que la LCR à réelement envisager de diriger un jour la france avec son programme. [:gnub]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1959690
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-09-2007 à 20:15:10  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

personellement je serai absolument pas contre :love:
des que j'aurai réussi a convaincre ma copine  [:zytra] ciao !

edit: mais pas aux USA hein :lol:

Message édité par Ekinox06210 le 22-09-2007 à 20:16:15

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1959691
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:15:17  profilanswer

bah il a fait de belles choses a vichy, une rehabilitation express de la ville en camp administratif en defoncant tous les hotels et lieux publics, en les requisitionnant... c etait un architecte d interieur hyper efficace

---------------
n°1959692
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:15:59  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Spoiler :

ouais mais sans ca pas de scanner et de contax donc bon..... :)

sinon j'ai répondu a ton post sur topic pelloch couleurs, j'ai vraiment pas compris comment t'as pu foirer ;)

Spoiler :

+1

+1

---------------
n°1959696
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 20:16:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Non mais tu crois sérieusement que la LCR à réelement envisager de diriger un jour la france avec son programme. [:gnub]

bah non !  
mais j aurais aimé que ce soit possible, c'aurait ete le symptome d'un climat socail au moins plus apaisé

---------------
n°1959699
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:18:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Jowile, tu me deçois profondement  :o  Je pensais que tu aurais opté pour nos frères de corée du nord ou de chine !

Message édité par Fdd_fr le 22-09-2007 à 20:19:06

---------------
n°1959700
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:18:47  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bah non !  
mais j aurais aimé que ce soit possible, c'aurait ete le symptome d'un climat socail au moins plus apaisé

participe pas vraiment a l'apaisement, les greves du service public c'est un peu chier sur la tête des autres enn esperant se faire torcher le cul avec la langue du privé :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959702
krokoh
Posté le 22-09-2007 à 20:19:10  profilanswer

Poogz a écrit :

+(smileypourinfini)

Spoiler :

(je sais même pas s'il existe celui là  :o )

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1959703
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:19:13  profilanswer

Toxin a écrit :

On peut critiquer comme on veut les US, au moins là-bas ils ont des médias indépendants du pouvoir ce qui n'est plus le cas chez nous.

Ils ont simplement un président fils d'ancien président et directeur de la CIA qui a été élu en ayant moins de voix que sont adversaire avec un système de comptage assez foireux.

Quand à l'indépendance des media par rapport aux pouvoir, renseigne toi un peu, les principaux groupes de presse (Murdoch par exemple) sont extremement proche des pouvoirs politiques, c'est juste masqué par le 1er amendement qui au nom de la liberté d'expression t'autorise à faire l'apologie du nazisme. Leurs media sont au même niveau que les notres.

---------------
n°1959706
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:20:13  profilanswer

ca console :)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959708
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 20:21:14  profilanswer

jay éternué y en a partout sur mes lunettes [:tinostar]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1959709
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:21:30  profilanswer

C'est ça le rêve américain.

On parle beaucoup de ça aux states ?

http://fr.news.yahoo.com/agoravox/ [...] 40e_1.html

---------------
n°1959716
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 20:22:59  profilanswer

Pour former plus tard les petits coréens  :love:

---------------
n°1959717
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 20:23:25  profilanswer

Remarque étonnante de la part de quelqu'un qui a reconnu avoir privilégié sa vie professionnelle à une vie plus "normale"

---------------
n°1959718
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2007 à 20:23:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils ont simplement un président fils d'ancien président et directeur de la CIA qui a été élu en ayant moins de voix que sont adversaire avec un système de comptage assez foireux.

Quand à l'indépendance des media par rapport aux pouvoir, renseigne toi un peu, les principaux groupes de presse (Murdoch par exemple) sont extremement proche des pouvoirs politiques, c'est juste masqué par le 1er amendement qui au nom de la liberté d'expression t'autorise à faire l'apologie du nazisme. Leurs media sont au même niveau que les notres.

c'est qu'en france les médias ont déja réussis à faire démissionner un président [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)