Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1958746
babylone83
Corse :o
Posté le 22-09-2007 à 11:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais j'ai envie de jouer  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 11:51:19  profilanswer

n°1958751
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-09-2007 à 11:52:59  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

en plus c est surtout que c est sain quoi, et en plus, souvent, ca mene vers du bio ! et malgre tout quand je vais dans un magasin bio, y'a des trucs je me demande bien comment on peut le preparer, et ca c est valable pour le tofu par exemple

en mangeant moins de viande, j'ai découvert plein de choses de remplacement, de goûts nouveaux et excellents.
c'est vrai que c'est plus sain (surtout qu'on ne prend quasiment plus que du bio, pas forcément plus cher quand on compare au prix de la viande et du poisson), mais c'est surtout cette multiplicité des goûts qui m'a convaincu.

bon, le passage difficile, ça a été la suppression de tout produit contenant du gluten (donc passage au pain maison entr'autres) et de tout ce qui contient de la kazéïne (protéine du lait), auxquelles ma copine est intolérante, sans être allergique, c'est juste que ça la rend malade sans la tuer...  :pfff:  

mais bon, les autres farines (riz, soja, sarasin, lupin, maïs etc etc) et les laits de riz et de soja ('tain, le lait de soja parfumé à la vanille de Naturegreen, on a l'impression de boire un petit beurre tellement il est bon :sweat: :miam: ) remplacent très bien tout ça...
sauf le fromage...  :cry:

---------------
Gal' HFR
n°1958763
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 22-09-2007 à 11:57:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

en mangeant moins de viande, j'ai découvert plein de choses de remplacement, de goûts nouveaux et excellents.
c'est vrai que c'est plus sain (surtout qu'on ne prend quasiment plus que du bio, pas forcément plus cher quand on compare au prix de la viande et du poisson), mais c'est surtout cette multiplicité des goûts qui m'a convaincu.

bon, le passage difficile, ça a été la suppression de tout produit contenant du gluten (donc passage au pain maison entr'autres) et de tout ce qui contient de la kazéïne (protéine du lait), auxquelles ma copine est intolérante, sans être allergique, c'est juste que ça la rend malade sans la tuer...  :pfff:  

mais bon, les autres farines (riz, soja, sarasin, lupin, maïs etc etc) et les laits de riz et de soja ('tain, le lait de soja parfumé à la vanille de Naturegreen, on a l'impression de boire un petit beurre tellement il est bon :sweat: :miam: ) remplacent très bien tout ça...
sauf le fromage...  :cry:

moi perso rien y faire :/

bon y'a aussi que j'aime bien ce que je mange donc :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1958766
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 11:58:04  answer

Sans gluten la vie est triste :o

n°1958769
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 11:58:35  profilanswer

Sans gretchen aussi [:icon3]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1958770
riderfou
shoot or die !
Posté le 22-09-2007 à 11:59:12  profilanswer

n°1958772
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-09-2007 à 11:59:32  profilanswer

Et c'est moi qui suis psychorigide.

Les objo qui équipent ces apareils ont un cercle image qui couvrent le grand format, mais si tu veux continuer à dire que le 6*17 est du MF, je m'incline.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1958774
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:00:10  answer

également :jap:

http://www.generaltour.be/media/sejours/495/munich2.JPG

n°1958775
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:00:44  answer

Poogz a écrit :

Les objo qui équipent ces apareils ont un cercle image qui couvrent le grand format, mais si tu veux continuer à dire que le 6*17 est du MF, je m'incline.

Tant que c'est sur du rollfilm pour moi c'est du mf [:volta]

n°1958778
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 12:02:04  profilanswer

Pour moi 6*17, c'est du grand format, mais je suis dans l'erreur. [:unicode]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:02:04  profilanswer

n°1958779
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-09-2007 à 12:02:10  profilanswer

hell'sangels a écrit :

moi perso rien y faire :/

bon y'a aussi que j'aime bien ce que je mange donc :d

je me baffaris des steacks de 500g 2-3 fois par semaine avant...
maintenant, quand je chie, ça pue moins... :o

le pain monte surtout vachement moins. :/
voire pas du tout en fait... :lol:

Toxin a écrit :

Sans gretchen aussi [:icon3]

Greta, sur ta Gretsch patinée...
haaaaaaaaaan... vais me réécouter Kaolin moi tiens!

Poogz a écrit :

tu t'incline pour mieux doeser hein, cochon?  [:kurrupt]

---------------
Gal' HFR
n°1958782
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 12:03:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

tu t'incline pour mieux doeser hein, cochon?  [:kurrupt]

Plutot arrêter le gluten que doeser toxin. :o

---------------
n°1958787
babylone83
Posté le 22-09-2007 à 12:04:07  profilanswer

sans boeuf je ne survie pas longtemps  :sweat:  

qui a vu le skecth de Florence Foresti ? ?

n°1958800
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 12:07:01  answer

Poogz a écrit :

Pour moi 6*17, c'est du grand format, mais je suis dans l'erreur. [:unicode]

En meme temps, si ta bite c'est du grand format, on peut comprendre d'ou vient l'erreur :o

n°1958809
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-09-2007 à 12:08:35  profilanswer

Ah ouais merde :/

Merci :)

n°1958810
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 12:08:52  profilanswer

6 cm de diamètre, ça te fait rêver.  [:gwengonjin]

---------------
n°1958814
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 12:11:06  profilanswer

bah j ai vecu avec une nana qui ne mangeait pas de gluten et pas de lait, au debut, c est vrai que c etait dur !  
genre le matin, pas de chocapic dans le cacao ou de tartine de nutella dans l apres
par contre, la premiere fois que j ai mange de la soupe au p'tit dej j ai failli vomir, maintenant le matin je me vois plus manger du sucré. A la limite un croque monsieur, mais genre super bon !
Et puis le lait c est loin d etre la chose la plus difficile a remplacer ! Le lait de soja le fait a merveille, le lait de riz un peu moins. C est pas cremeux. Et puis la farine de ble, par contre, c est plus dur ! Disons qu il faut adapter les recettes. Et puis ca se fait hein ! Unpeu d amidon de patate, ca n a jamais fait de mal a personne ! Et la farine de chataigne, mmmmmmmmm
Des crepes a la farine de chataigne avec juste un peu de suc', c est merveilleux !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°1958826
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-09-2007 à 12:16:42  profilanswer

Poogz a écrit :

ça doit faire mal au début quand même... [:wti_996]  

Zim_zum63 a écrit :

bah j ai vecu avec une nana qui ne mangeait pas de gluten et pas de lait, au debut, c est vrai que c etait dur !  
genre le matin, pas de chocapic dans le cacao ou de tartine de nutella dans l apres
par contre, la premiere fois que j ai mange de la soupe au p'tit dej j ai failli vomir, maintenant le matin je me vois plus manger du sucré. A la limite un croque monsieur, mais genre super bon !
Et puis le lait c est loin d etre la chose la plus difficile a remplacer ! Le lait de soja le fait a merveille, le lait de riz un peu moins. C est pas cremeux. Et puis la farine de ble, par contre, c est plus dur ! Disons qu il faut adapter les recettes. Et puis ca se fait hein ! Unpeu d amidon de patate, ca n a jamais fait de mal a personne ! Et la farine de chataigne, mmmmmmmmm
Des crepes a la farine de chataigne avec juste un peu de suc', c est merveilleux !

pour le nutella, il y a des pâtes végétales et sans lait (chocolade de jean hervé) et sans présure de veau dedans.
et les crêpes à la farine de chataigne et au lait de soja vanille... rhaaaaaaaaaa... tiens, j'vais en faire pour 16.00.

---------------
Gal' HFR
n°1958828
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 12:17:54  profilanswer

ouais mais quand meme, le nutella ca reste la reference... meme si la chocolade a largement un gout et une texture plus naturels, le nutella, c est le reve d'enfant, le calice avec le sang du christ, la tentation delicate et douce... c est plus qu un gout, c est une sensation !

---------------
n°1958836
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 12:19:28  profilanswer

Je partage ce point de vue.
D'un autre côté du 6x17 en polaroid (imaginons), ça devient du Grand Format :D ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1958840
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 12:20:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu m'étonnes que le cerveau soit aussi peu irrigué, on comprend mieux les symptômes !

---------------
n°1958844
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-09-2007 à 12:22:10  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

ouais mais quand meme, le nutella ca reste la reference... meme si la chocolade a largement un gout et une texture plus naturels, le nutella, c est le reve d'enfant, le calice avec le sang du christ, la tentation delicate et douce... c est plus qu un gout, c est une sensation !

mieux que le nutella : le chokenut.
bon, y'a du lait, ça coûte la peau des boules, mais p'tain, comment ça déchire sa race!  :ouch:

---------------
Gal' HFR
n°1958848
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 12:23:25  profilanswer

ou ca c est donc ?

---------------
n°1958850
babylone83
Posté le 22-09-2007 à 12:25:30  profilanswer

moi je comprend pas vraiment pourquoi on devrai pas manger de gluten, ni de viande, ni . . .  

c'est naturel donc je comprend pas pourquoi je devrai m'en privé

apres j'aimerai bien comprendre pourquoi tu t'en prives

n°1958853
Poogz
Posté le 22-09-2007 à 12:27:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Je partage ce point de vue.
D'un autre côté du 6x17 en polaroid (imaginons), ça devient du Grand Format :D ?

La prochaine fois que tu passes acheter une peloche au mag "Le grand format", dit leur aussi de modifier leur référencement, le 6*12 et 6*17 sont sur le mag du grand format alors qu'il devrait être avec les blad et autre rolei sur celui du moyen format. [:totoz]

Maintenant que tu as montré la lumière à mon cerveau mal irrigué, il est temps d'aller porter la bonne parole au dela de ce forum, afin que seul mon humble personne puisse continuer seule dans l'erreur. [:ojap]

---------------
n°1958862
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2007 à 12:35:10  profilanswer

Poogz a écrit :

La prochaine fois que tu passes acheter une peloche au mag "Le grand format", dit leur aussi de modifier leur référencement, le 6*12 et 6*17 sont sur le mag du grand format alors qu'il devrait être avec les blad et autre rolei sur celui du moyen format. [:totoz]

Maintenant que tu as montré la lumière à mon cerveau mal irrigué, il est temps d'aller porter la bonne parole au dela de ce forum, afin que seul mon humble personne puisse continuer seule dans l'erreur. [:ojap]

Et pourtant les 6x12 et les 6x17 sont physiquement dans les rayons du Moyen Format :D

---------------
n°1958864
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2007 à 12:36:24  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1958867
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 12:39:57  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tout ca pour comprendre la cause de tes problemes gastriques [:gnub]

[:rofl]

Spoiler :

en retard mais qu'importe [:prodigy]

Message édité par le vrai rdu le 22-09-2007 à 12:53:39

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1958870
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-09-2007 à 12:42:06  profilanswer

n°1958873
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 12:44:59  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/scheval1.gif

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1958874
Tibo26270
Canon forever :)
Posté le 22-09-2007 à 12:45:38  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

bon, j'ai mis le 60 macro en vente sur Ebay http://cgi.ebay.fr/Canon-EF-S-60mm [...] dZViewItem

1 €  [:fumble]

---------------
Canon, you can...
n°1958883
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-09-2007 à 12:52:08  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

ou ca c est donc ?

assez dur à trouver...
sur Lyon, on l'a trouvé que dans un biocop je crois.

babylone83 a écrit :

moi je comprend pas vraiment pourquoi on devrai pas manger de gluten, ni de viande, ni . . .  

c'est naturel donc je comprend pas pourquoi je devrai m'en privé

apres j'aimerai bien comprendre pourquoi tu t'en prives

bah en fait, gluten et lait, c'ets par rapport à ma copine, qui y est intolérante: maux de ventre, maladies ORL chroniques, tout ça stoppé en 10j après l'arrêt des produits incriminés, retour immédiat en cas de consommation trop importante...

la viande, bof, c'est un choix de convictions de la part de ma copine, moi ça ne me dérange pas, donc j'ai réduit ma consommation, mais j'en bouffe encore un peu de temps à autres.
et puis, à la base, l'Homme n'est pas vraiment fait pour bouffer la viande ni le lait, mais s'est adapté.
concernant le lait, nous sommes la seule espèce à consommer du lait d'autres espèces.

---------------
Gal' HFR
n°1958888
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-09-2007 à 12:55:50  profilanswer

une fois, y'a une fille dans un soiree qui a essaye de m'empecher, physiquement, que je mange ma viande

si j'avais été vegetarien, je ne lui aurais pas bouffé les doigts du coup

Spoiler :

j'aurais bien editer mon post, mais apres une dure nuit de débauche, je suis blasé [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-09-2007 à 13:03:25

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1958895
Tibo26270
Posté le 22-09-2007 à 12:58:06  profilanswer

Bonjour tibo26270,

Vous n'êtes plus le meilleur enchérisseur pour l'objet suivant  

Canon EF-S 60mm F/2.8 macro comme neuf sous garantie
Prix actuel :  1,50 EUR
Votre enchère maximum : 1,00 EUR

Vendeur :  fdd_fr  

:'(

---------------
Canon, you can...
n°1958897
Tibo26270
Posté le 22-09-2007 à 12:58:41  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

une fois, y'a une fille dans un soiree qui a essaye de m'empecher, physiquement, que je mange ma viande

si j'avais été vegetarien, je ne lui aurais pas bouffer les doigts du coup

Spoiler :

j'aurais bien editer mon post, mais apres une dure nuit de débauche, je suis blasé [:spamafoote]

Fallait lui proposer ton bout de viande...  [:aloy]  

---------------
Canon, you can...
n°1958901
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-09-2007 à 13:00:26  profilanswer

Tibo26270 a écrit :

Fallait lui proposer ton bout de viande...  [:aloy]  

trop mou :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1958907
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-09-2007 à 13:02:38  profilanswer

et puis l homme du lait de vache, mais aussi du lait de chevre, de brebis, et pas que en fromage, mais aussi pur !  
et le fait est que le systeme digestif humain ne peut pas digerer completements certains trucs dans le lait. Alors apres, ca depend de la reaction de chacun. Mais ne plus boire de lait de vache en tous cas, ca change vraiment la vie !

---------------
n°1958908
babylone83
Posté le 22-09-2007 à 13:02:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

assez dur à trouver...
sur Lyon, on l'a trouvé que dans un biocop je crois.

bah en fait, gluten et lait, c'ets par rapport à ma copine, qui y est intolérante: maux de ventre, maladies ORL chroniques, tout ça stoppé en 10j après l'arrêt des produits incriminés, retour immédiat en cas de consommation trop importante...

la viande, bof, c'est un choix de convictions de la part de ma copine, moi ça ne me dérange pas, donc j'ai réduit ma consommation, mais j'en bouffe encore un peu de temps à autres.
et puis, à la base, l'Homme n'est pas vraiment fait pour bouffer la viande ni le lait, mais s'est adapté.
concernant le lait, nous sommes la seule espèce à consommer du lait d'autres espèces.

ok  :jap:  

Cygne_d_Etang a écrit :

Spoiler :

ca c'est des extrémistes de merde :o

moi je lui aurai interdit de bouffer ses légumes :o

n°1958909
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-09-2007 à 13:03:34  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Spoiler :

Elle t'a pas mangé la saucisse du coup [:unicode]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1958912
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-09-2007 à 13:04:22  profilanswer

delantera a écrit :

Elle t'a pas mangé la saucisse du coup [:unicode]

Spoiler :

je n'ai pas mangé sa chatte du coup non plus :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1958913
babylone83
Posté le 22-09-2007 à 13:04:25  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

et puis l homme du lait de vache, mais aussi du lait de chevre, de brebis, et pas que en fromage, mais aussi pur !  
et le fait est que le systeme digestif humain ne peut pas digerer completements certains trucs dans le lait. Alors apres, ca depend de la reaction de chacun. Mais ne plus boire de lait de vache en tous cas, ca change vraiment la vie !

comment j'adore le lait moi par contre  :sol:  

avec les chocos le matin, dans le Café au lait, un verre de lait frais avec une tartine de nutella, ou apres le sport ( en chambre :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)