| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:09:13 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fokal - | sinon, j'avais oublié, |
CHubaca Couillon |
merci |
maui | Aller faut que je me motive pour aller à Cannes... à tous les coup ça va être impossible pour topher |
CHubaca Couillon |
essaie pas de toffer les stars mais plutot l'ambiance ( meute de photographes, lumieres, etc... ) ce seras plus facile |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
Lexmark | |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:27:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
maui | J'ai juste mon 18-55 |
Lexmark |
Gnub | Bonsoir |
webzeb |
|
Gnub | c'est marrant leur système de porte-filtre... et pratique, à priori il devrait s'adapter aussi sur le 250mm que je convoite et qui tarde à arriver |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
webzeb | Soit dit en apssant, bravo à Chub pour sa publication !:jap: (oui, tu vas y avoir droit encore un moment je crois:D)
|
kosss Qwerty Keyboard |
raph77 |
|
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
frenchy69 passion-photos.net | sinon felicitation a chubaca pour la parution de sa photo,j'ai un peu regarder dans le magasine mais ca a l'air galere l'envoi de numerique ils veulent tirage papier + cd en format TIFF le tout en envoi (cherro donc). --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
raph77 | Et félicitation chub, et |
CHubaca Couillon |
nan jpg ça passe |
CHubaca Couillon | j'en ai marre de dire merci |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
CHubaca Couillon |
si on peut appeller ça un travail |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Bravo ex THC pour cette futur expo --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui | J'arrive pas me motiver Message édité par maui le 12-05-2004 à 19:39:39 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-05-2004 à 20:21:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par Leica le 12-05-2004 à 20:30:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |