| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:03:29 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:03:29 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
flu1 Mess with best, die like other |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:08:23 ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:40:02 ![]() Moi aussi j'ai des avatar de qualitay |
Gnub | cette journée fut éprouvante |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 20:43:38 ![]() Clair, j'ai pas arrêté de bosser |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 20:45:46 ![]() Tin mais comment il se la raconte |
krokoh | http://www.clubic.com/actualite-79 [...] 0-i-s.html
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:01:49 ![]() nan mais surtout on s'en tamponne |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:02:07 ![]() mais parle pour toi ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:05:08 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:07:50 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-09-2007 à 21:11:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
edit : dailleurs en interim tu dois obligatoirement signé un contrat avec la boite d'interim, donc bon, je trouve ca un peu bizarre Message cité 1 fois Message édité par fanou le 03-09-2007 à 21:35:52 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:36:45 ![]() |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | t'as rien signé avec la boite d'interim ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:46:52 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | Poulp : en gros quand tu es en interim, la boite d'interim te met à disposition d'autres entreprises pour que tu accomplisses une mission C'est la boite d'interim qui te paye et t'embauche. Elle doit faire un contrat commercial avec l'entreprise utilisatrice, et un contrat de mission entre elle et toi
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |