Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8920  8921  8922  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1927768
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 13:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:totoz]  
  je croyais que  rugby c'etait cool, en fait c'est des marchands du temple

Aujourd'hui, les trois principales agences de presse, Associated Press, Reuters, et AFP ne diffuseront aucune information concernant la coupe du monde de rugby afin de protester contre les exigences insensées de l’IRB (International Rugby Board).

"La plupart des journalistes d'AP chargés de couvrir les événements de la pré-compétition cette semaine n'ont pu obtenir d'accréditation faute d'avoir accepté des conditions préalables imposées par l'IRB et qui sont jugées inacceptables par un grand nombre d'organes de presse", a indiqué David Tomlin, directeur adjoint des affaires juridiques en charge des médias à l'Associated Press.

La coalition des médias qui négocie depuis plusieurs semaines avec l'IRB refuse certaines conditions imposées par les organisateurs, notamment la limitation à 40 du nombre de photos diffusables sur le Net pendant les rencontres et la limitation à trois minutes la diffusion de vidéos en ligne d'extraits de conférences de presse ou d'interviews dans les vestiaires.

Tant que le différend avec l'IRB ne sera pas résolu, l'AP ne couvrira pas d'événements liés à la compétition.

Avec AP

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:39:14  profilanswer

n°1927778
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-09-2007 à 13:41:41  profilanswer

y'a pas que ca...
l'IRB demande l'abandon total et à son profit illimité des droits sur les photos prises par les photographes accrédités...
on en parle depuis qq jours dans le topic photos de sports...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1927783
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-09-2007 à 13:42:37  profilanswer

yop s'en parlent aussi dans les journaux

les gens craquent avec leur droit à l'image :pfff:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1927787
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-09-2007 à 13:43:32  profilanswer

n°1927791
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2007 à 13:44:24  profilanswer

Ca ressemble beaucoup au golfe de Cargèse, c'est pour ça :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1927792
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-09-2007 à 13:44:27  profilanswer

business is business  [:spamafote]

n°1927797
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2007 à 13:45:32  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

y'a pas que ca...
l'IRB demande l'abandon total et à son profit illimité des droits sur les photos prises par les photographes accrédités...

Et la marmotte :D ....

On dirait une pratique de la mafia :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1927802
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-09-2007 à 13:46:44  profilanswer

je voudrais bien connaitre la vrai raison quant meme.

n°1927806
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-09-2007 à 13:47:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Et la marmotte :D ....
On dirait une pratique de la mafia :/

c'est clair.... (c'est écrit dans l'article du monde)
mais c'est ainsi que ca se passe...  d'ailleurs je comprend meme pas qu'une agence accepte de telles conditions... c'est de la prostitution :/

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1927809
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 13:48:49  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

y'a pas que ca...

;)  
oui en gros c'est peut-etre, et encore, la derniere cmd interessante avant que cela devienne comme le foot, c'est a dire des enjeux financiers enormes et de fous, et donc un spectacle de merde.  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:48:49  profilanswer

n°1927815
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-09-2007 à 13:52:10  profilanswer

Arkanner a écrit :

;)  
oui en gros c'est peut-etre, et encore, la derniere cmd interessante avant que cela devienne comme le foot, c'est a dire des enjeux financiers enormes et de fous, et donc un spectacle de merde.  

c'est pas faux :o

n°1927825
pouvrem
Mode B
Posté le 07-09-2007 à 13:54:00  profilanswer

Arkanner a écrit :

;)  

c'était mieux avant [:papy]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1927832
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 13:57:13  profilanswer

n°1927837
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-09-2007 à 13:58:58  profilanswer

Arkanner a écrit :

;)  

ben non, je crois qu'on y est déjà... :/

---------------
n°1927841
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 14:00:18  profilanswer

Le rugby ca devient un peu un défilé de mode pour nanas à force ...

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1927844
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 14:02:14  profilanswer

pouvrem a écrit :

c'était mieux avant [:papy]

moi je m'en fou, j'ai connu pleins de belles choses etant enfant ou ado , Borg , Villeneuve, Rive et pleins d'autres evenements sportifs en tant que spectateur, qui ne se reproduiront plus jamais, en terme de qualité et d'emotions, aujourd'hui c'est devenu un spectacle formaté, ou des fois on change les regles, pour plaire a  la menagere de - de 50 ans, tout est spectacle aujourd'hui.
regarde ce qu'est devenu la F 1 juste pour augmenter les part de telespectateurs, un speclacle affligeant ou il n'y a plus aucun accidents, ni mort, ni rien de ce qui faisait l'exemplarité de cette discipline .  

c'est bien triste.        :sweat:

n°1927851
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-09-2007 à 14:04:55  profilanswer

oué, tout ce qui se passe a coté se dégrade bien...
maiss ceci dit, a la différence du football je prend toujours autant mon pied a aller voir un match dans un pub, le jeu reste toujours aussi spectaculaire je trouve.
le spectacle est toujours présent, c'est ca qui compte le plus je trouve.

---------------
n°1927870
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 14:14:36  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

oué, tout ce qui se passe a coté se dégrade bien...
maiss ceci dit, a la différence du football je prend toujours autant mon pied a aller voir un match dans un pub, le jeu reste toujours aussi spectaculaire je trouve.
le spectacle est toujours présent, c'est ca qui compte le plus je trouve.

c'est certain qu'il faut arriver a trouver du bonheur dans tout cela, ce que je regrette seulement c'est que j'ai l'impression que l'on joue trop sur le nationalisme, c'est plus exacerbé aujourd'hui dans certains sports, pour masquer la pauvreté du spectacle.

meme si le nationalisme ça a toujours existé dans le sport, là c'est vraiment trop, c'est vraiment "du pain et des jeux" pour endormir le peuple.
sauf qu'aujourd'hui le pain augmente.

n°1927890
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 14:22:49  profilanswer

Je me sens tout de même mieux français lors d'une coupe du monde de foot ou de rugby que lors des resultats d'elections presidentielles.

Nationalisme peut etre mais pas forcément dans le mauvais sens pour tout le monde ;)

---------------
n°1927894
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 14:25:04  profilanswer

Je ne sais pas dans les grandes villes mais apr chez moi faut voir ce que ca donne comme ambiance. Les matchs de coupe du monde ou on voit tout le monde dans la rue.

C'est peut etre futile mais ca fait du bien quand meme

---------------
n°1927899
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-09-2007 à 14:27:34  profilanswer

Arkanner a écrit :

c'est certain qu'il faut arriver a trouver du bonheur dans tout cela, ce que je regrette seulement c'est que j'ai l'impression que l'on joue trop sur le nationalisme, c'est plus exacerbé aujourd'hui dans certains sports, pour masquer la pauvreté du spectacle.

meme si le nationalisme ça a toujours existé dans le sport, là c'est vraiment trop, c'est vraiment "du pain et des jeux" pour endormir le peuple.
sauf qu'aujourd'hui le pain augmente.

oui, c'est vrai.
personellement je suis pas du tout partisan, ce que j'aime c'est le sport dans le sens noble du terme, voir les athlètes, le beau jeu, ca me convient. je me fiche complètement de qui joue contre qui et de supporter une équipe ou l'autre. ce qui m'interesse c'est que le match soit beau. Au foot j'arrive pas a trouver ca, y'a toujours des fautes, des mauvais gestes, des simulations... de l'anti-jeu.
Au rugby c'est pas encore trop répendu (sauf parfois les coups de crampons dans la tete dans les regroupements, severement sanctionnés heuresement), c'est ce qui m'importe quand je vois un match.
avec ca je peux regarder n'importe quel sport pendant des heures, sans meme connaitre les regles, juste pour le beau geste.... cet été en inde j'ai regardé des matchs de cricket (Inde-Pakistan, un match tres regardé là bas), les gens étaient en transe, j'ai rien compris du tout aux regles, mais ca m'a bcp plu, c'est tres esthétique.

---------------
n°1927910
pouvrem
Mode B
Posté le 07-09-2007 à 14:32:22  profilanswer

t'aurais pu faire des toffs et les poster bourdayl :o

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1927913
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2007 à 14:34:26  profilanswer

Arkanner a écrit :

moi je m'en fou, j'ai connu pleins de belles choses etant enfant ou ado , Borg , Villeneuve, Rive et pleins d'autres evenements sportifs en tant que spectateur, qui ne se reproduiront plus jamais, en terme de qualité et d'emotions, aujourd'hui c'est devenu un spectacle formaté, ou des fois on change les regles, pour plaire a  la menagere de - de 50 ans, tout est spectacle aujourd'hui.
regarde ce qu'est devenu la F 1 juste pour augmenter les part de telespectateurs, un speclacle affligeant ou il n'y a plus aucun accidents, ni mort, ni rien de ce qui faisait l'exemplarité de cette discipline .  

c'est bien triste.        :sweat:

C'est vrai quel domage qu'il n'y ai plus de morts en F1, c'etait tellement bien ...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°1927930
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 14:40:06  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je me sens tout de même mieux français lors d'une coupe du monde de foot ou de rugby que lors des resultats d'elections presidentielles.

Nationalisme peut etre mais pas forcément dans le mauvais sens pour tout le monde ;)

oui sauf quand l'exemple de la réussite, l'idole de tout un pays, le genie absolu, pete un cable et fini sa carriere sur un coup de boule.
et que, dans la foulée tout un pays, des elites supremes à l'ouvrier de base, le soutient et voir meme trouve qu'il a bien fait.
je trouve cela flippant, l'aveuglement face a la connerie violente d'un homme, peut importe les raisons, ou alors faut pas pleurer quand les banlieues flambent.
parce que  c'est la meme chose, le regne de la force et de la violence.
boujour le discours decalé pour les formateurs.

bon ça n'a rien a voir avec ce que tu viens de dire, quoique ça a voir avec le nationalisme, mais j'avais besoin de le dire.

ceux  qui voyagent un peu savent que l'image de la france est degradé depuis 10 ans, parce que repli sur soi , nationalisme, arrogance....

tiens une preuve, les francais n'ont pas digéré materazi, non pas pour les insultes, c'est inexcusable moralement mais il y en beaucoup dans le foot, mais parce qu'il etait inconcevable pour des francais de perdre face a un pays remplis d'autant de mediocres , tricheurs, cinéma , pleureuse etc ...

c'est a dire L'italie

je le dit sans haine parceque je suis Italien , et donc plus a l'ecoute de ces discours matiné d'humour bien sur.  ;)  

n°1927933
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-09-2007 à 14:41:16  profilanswer

n°1927935
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 14:42:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est vrai quel domage qu'il n'y ai plus de morts en F1, c'etait tellement bien ...

bien évidement que c'est dommage,  [:rofl]

n°1927937
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 14:43:10  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

oui, c'est vrai.
personellement je suis pas du tout partisan, ce que j'aime c'est le sport dans le sens noble du terme, voir les athlètes, le beau jeu, ca me convient. je me fiche complètement de qui joue contre qui et de supporter une équipe ou l'autre. ce qui m'interesse c'est que le match soit beau. Au foot j'arrive pas a trouver ca, y'a toujours des fautes, des mauvais gestes, des simulations... de l'anti-jeu.
Au rugby c'est pas encore trop répendu (sauf parfois les coups de crampons dans la tete dans les regroupements, severement sanctionnés heuresement), c'est ce qui m'importe quand je vois un match.
avec ca je peux regarder n'importe quel sport pendant des heures, sans meme connaitre les regles, juste pour le beau geste.... cet été en inde j'ai regardé des matchs de cricket (Inde-Pakistan, un match tres regardé là bas), les gens étaient en transe, j'ai rien compris du tout aux regles, mais ca m'a bcp plu, c'est tres esthétique.

je suis d'accord avec toi  ;)

n°1927940
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-09-2007 à 14:43:43  profilanswer

cay vendredy .... week end ... H-1h30 :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1927943
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 14:45:04  profilanswer

Ouais je vois ce que tu veux dire ;)

L'image de la France n'est pas top a l'etranger en effet ...

Pingre
Raleur
Vantard
Ne parle que le Francais ou presque
Ne parle que de son pays
Mange comme chez lui ...

Ca me saoule on paye pour tous ces con***ds

Message cité 4 fois
Message édité par Novocaine_80 le 07-09-2007 à 14:45:24

---------------
n°1927947
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 14:46:52  profilanswer

La F1 ca n'est plus que de la stragtégie de gros sous... plus de place pour les beaux gestes de fairplay, pour l'intuition pour les gros coups de putes etc...

C'est une guerre de stands

---------------
n°1927952
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-09-2007 à 14:48:55  profilanswer

+1 avec la F1 ... avant je suivais ca avec attention et passion, jusqu'a me lever au milieu de la nuit pour suivre les directs ...

maintenant, je regarde à peine quand c'est à 14h :/ et suis à peine les résultats :/
plus de passion, sport de merde rongé par l'argent :/

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1927953
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-09-2007 à 14:49:18  profilanswer

Bon, les morts en F1, on s'en fout, c'est pas important.  

Par contre, j'ai encore un dilemne qui se présente. Après le 5D (que j'ai abandonné), on me propose un 400/2.8 Mk1 à 1500€  :pt1cable:  

Mauvais état comestique (peinture, choc à l'avant du fut) mais optiquement et mecaniquement nickel.

Le PB, c'est qu'il n'est plus réparable, et que si le moteur AF lache, meme la mise au point manuelle n'est plus possible; DOnc ça me fout un peu les jetons.

Mais quand je regarde le prix, Je ne sais plus quoi faire  :cry:

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1927955
Arkanner
Posté le 07-09-2007 à 14:49:25  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Pingre
Raleur
Vantard
Ne parle que de son pays
Mange comme chez lui ...

tu oublis  

antisémite
republique bananiere
pays frileux,
corruption politique,
anti-americain primaire
toujours en greve  
impossible de faire des reformes
communiste
les banlieues = baghdad  
etc ....

n°1927956
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 14:49:30  answer

Salut les topheux !

n°1927957
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-09-2007 à 14:49:58  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Pingre
Raleur
Vantard
Ne parle que de son pays
Mange comme chez lui ...

My taylor is rich  :o

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1927960
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 14:51:52  answer

ég tala Íslandsku !

n°1927963
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 07-09-2007 à 14:53:32  profilanswer

Arkanner a écrit :

[:totoz]
  je croyais que  rugby c'etait cool, en fait c'est des marchands du temple

Aujourd'hui, les trois principales agences de presse, Associated Press, Reuters, et AFP ne diffuseront aucune information concernant la coupe du monde de rugby afin de protester contre les exigences insensées de l’IRB (International Rugby Board).

"La plupart des journalistes d'AP chargés de couvrir les événements de la pré-compétition cette semaine n'ont pu obtenir d'accréditation faute d'avoir accepté des conditions préalables imposées par l'IRB et qui sont jugées inacceptables par un grand nombre d'organes de presse", a indiqué David Tomlin, directeur adjoint des affaires juridiques en charge des médias à l'Associated Press.

La coalition des médias qui négocie depuis plusieurs semaines avec l'IRB refuse certaines conditions imposées par les organisateurs, notamment la limitation à 40 du nombre de photos diffusables sur le Net pendant les rencontres et la limitation à trois minutes la diffusion de vidéos en ligne d'extraits de conférences de presse ou d'interviews dans les vestiaires.

Tant que le différend avec l'IRB ne sera pas résolu, l'AP ne couvrira pas d'événements liés à la compétition.

Avec AP

Ekinox06210 a écrit :

y'a pas que ca...

Mais clair, depuis qu'on les met en comparaison avec le foot sur la popularité et l'argent qu'ils brassent, les mecs se sentent plus pisser. :pfff: Franchement, ça va devenir aussi imbuvable que le foot pro maintenant. :/

edit : je suis pas du tout grillé... :sol:

Message édité par randolf le 07-09-2007 à 14:54:15

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1927966
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-09-2007 à 14:55:09  profilanswer

Arkanner a écrit :

tu oublis  

antisémite
republique bananiere
pays frileux,
corruption politique
anti-americain primaire
toujours en greve
impossible de faire des reformes
communiste
les banlieues = baghdad  
etc ....

Pour ce qui est de l'antisémitisme je pense que c'est assez généralisé dans pas mal de pays malheureusement (on est loin d'etre un cas isolé) cf : drapeau nazis dans certains stades européens etc...

Anti américain ? oui je le suis mais juste anti américano-bushéen :D

---------------
n°1927970
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-09-2007 à 14:58:09  profilanswer

Arkanner a écrit :

ceux  qui voyagent un peu savent que l'image de la france est degradé depuis 10 ans, parce que repli sur soi , nationalisme, arrogance....

C'est pas toi qui n'a pas quité Paris depuis 10 ans. [:anathema]

PS : [:lucille]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1927971
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-09-2007 à 14:58:16  profilanswer

n°1927974
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-09-2007 à 15:00:34  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

personne pour me dire de ne pas prendre le 400 ?  [:arrakys]

Prend le :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8920  8921  8922  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)