Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1902068
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2007 à 16:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était du second degré cette histoire de warez à la base (surtout que cygne n'avait en réalité jamais rien demandé [:ddr555] )

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:45:00  profilanswer

n°1902070
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:45:32  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai autre chose à faire que traquer les multis [:spamafote]

Pour le reste, effectivement, quelqu'un qui vient en MP, qui fait amende honorable, verra forcément sa peine réduite par rapport à quelqu'un qui ne dit rien, ca semble on ne peut plus logique :o

Faut voir la personnalité de Cygne, il a pris les coups de fouet sans broncher c'est pas le genre d'aller contester ou d'influencer l'arbitre sur une balle en dehors du terrain.

M'enfin bon le multi pseudo, c'est pas une idée lumineuse c'est clair.
On en revient à ma question, on le revoit quand ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1902075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:47:29  profilanswer

Naxos a écrit :

C'était du second degré cette histoire de warez à la base (surtout que cygne n'avait en réalité jamais rien demandé [:ddr555] )

J'étais pas là quand c'est arrivé mais si c'est juste une histoire de blague ça aurait été peut-être plus simple d'éditer le post (EDIT avec mise en garde à la clé). Delantera ne passe pas son temps à poster un lien warez non plus, il est trop occupé à se pignoler sur son 5D en ce moment :o

EDIT : On peut savoir si c'est un modo de la section ou un admin/supadmin qui a géré la dénonciation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 27-08-2007 à 16:48:44

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1902076
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 27-08-2007 à 16:47:44  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

J'ai volé une framboise rue Lecourbe en 1984.

30 coups de fouets demain matin a 8h00 sur la place du village :o

n°1902080
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:49:07  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

J'ai volé une framboise rue Lecourbe en 1984.

Et elle était bonne ?

---------------
n°1902081
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2007 à 16:49:09  profilanswer

Toxin a écrit :

J'étais pas là quand c'est arrivé mais si c'est juste une histoire de blague ça aurait été peut-être plus simple d'éditer le post. Delantera ne passe pas son temps à poster un lien warez non plus, il est trop occupé à se pignoler sur son 5D en ce moment :o

J'étais là quand cygne a constaté qu'il était TT/ban et il était authentiquement surpris
Mais il est vraÿ que c'était pas très malin :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°1902093
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:51:52  profilanswer

Naxos> La plus grosse bêtise de cette histoire reste le multi pseudo quand même.

---------------
n°1902096
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:52:33  profilanswer

Il y a des features pour savoir si un forumeur a été averti ?

EDIT : au pire un TT de 5mn ça suffit pour avoir un casier judiciaire, on voit de suite les récidivistes. Et pour les récidivistes, no mercy.

Message édité par Toxin le 27-08-2007 à 16:53:35

---------------
n°1902101
yoann_2004
Posté le 27-08-2007 à 16:53:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Et elle était bonne ?

Excélente, Je surveillais mon père des yeux pendant qu'il commandait ses fruits. Je choppe la framboise discrètement. Ma main est moite, la framboise n'est plus qu'a quelques centimètres de ma bouche, je l'enfourne ! Aie !! la je viens de me rendre compte que j'aurais aussi du surveiller le regard de la vendeuse. Je ne détourne plus le regard de mes pieds. J'attend, rien ne se passe, pas un bruit. Les secondes deviennent des heures. Soulagement, mon père paye, et je m'enfui tout tremblant.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1902108
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:54:32  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Excélente, Je surveillais mon père des yeux pendant qu'il commandait ses fruits. Je choppe la framboise discrètement. Ma main est moite, la framboise n'est plus qu'a quelques centimètres de ma bouche, je l'enfourne ! Aie !! la je viens de me rendre compte que j'aurais aussi du surveiller le regard de la vendeuse. Je ne détourne plus le regard de mes pieds. J'attend, rien ne se passe, pas un bruit. Les secondes deviennent des heures. Soulagement, mon père paye, et je m'enfui tout tremblant.

Je suis sûr que si ton père n'avait pas payé, elle aurait été encore meilleure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:54:32  profilanswer

n°1902126
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 16:58:50  profilanswer

Sinon si ça manque de bras je veux bien jouer au modoméchant (il paraît que le modo facho n'a plus la cote sur blabla).

- Tox, on est pote, c'était pour rire, le ban là, c'est quand même un peu fort.
- Oui c'est vrai nous sommes potes, tu comprends donc que cela n'est en rien personnel. 3 mois, doncques !

[:bastard]

---------------
n°1902127
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 27-08-2007 à 16:58:51  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Dit donc, avec des histoires comme ça, du serais pas le fils caché de mary higgins clark?? [:prodigy]

Message édité par WAKeupneo le 27-08-2007 à 16:59:13
n°1902132
yoann_2004
Posté le 27-08-2007 à 17:00:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis sûr que si ton père n'avait pas payé, elle aurait été encore meilleure :o

:lol:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1902140
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:02:43  profilanswer

Sinon Marc, le fait que tu aies reçu un mail anonyme qui sent bon le "j'assume pas et je règle mes comptes", ça ne t'émeut pas plus que ça ?

C'est monnaie courante dans les dénonciations ?

---------------
n°1902159
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:08:27  profilanswer

C'est mort ce topic, z'avez pas de photos de greluches à poster ?

---------------
n°1902161
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2007 à 17:09:59  profilanswer

C'est toi qui stresse tout le monde à asticoter M.arc :D

---------------
[Folio Photos]
n°1902174
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2007 à 17:12:36  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est mort ce topic, z'avez pas de photos de greluches à poster ?

http://greluche-de-mike.skyrock.com/pics/682016893.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1902177
yoann_2004
Posté le 27-08-2007 à 17:13:59  profilanswer

n°1902184
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:15:26  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est toi qui stresse tout le monde à asticoter M.arc :D

J'asticote personne, je pose des questions !
J'aime bien connaître l'état d'esprit de la modération, mon psy fait plein de ronds et de carrés frénétiquement quand je lui raconte ma pseudo journée de travail :D

Spoiler :

J'ai même pas de psy, c'est nul, je devrais aller en voir un, juste pour voir. Bonjour, voilà je n'ai jamais vu un psy, je suis venu pour voir à quoi ça ressemble :D

---------------
n°1902187
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2007 à 17:17:04  profilanswer

Toxin a écrit :

J'aime bien connaître l'état d'esprit de la modération, mon psy fait plein de ronds et de carrés frénétiquement quand je lui raconte ma pseudo journée de travail :D

Spoiler :

J'ai même pas de psy, c'est nul, je devrais aller en voir un, juste pour voir. Bonjour, voilà je n'ai jamais vu un psy, je suis venu pour voir à quoi ça ressemble :D

http://www.ivbj.com/images/psychologue_fille.jpg

---------------
n°1902188
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2007 à 17:17:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

"Et d'où vous viens ce besoin de connaissance d'un psy ?"
"Allongez-vous"

[:zebra33]

---------------
[Folio Photos]
n°1902189
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:17:28  profilanswer

C'est bloqué par mon proxy en plus :D

---------------
n°1902199
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 17:21:54  profilanswer

n°1902203
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 17:22:52  answer

han, tout à l'heure au square y'avais une dame avec un short si petit qu'il ne cachait pas ses fesses !!!!

n°1902208
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:24:50  profilanswer

Ca me fait penser qu'avec ma rentrée au taf après les vacances, on va bientôt voir de nouvelles donzelles sorties de l'école dans la boite, ça fait plein de nouvelles poitrines à mater [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 27-08-2007 à 17:25:30

---------------
n°1902210
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2007 à 17:25:46  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca me fait penser qu'avec ma rentrée au taf après les vacances, on va bientôt voir de nouvelles donzelles sorties de l'école dans la boite, ça fait plein de nouvelles poitrines à mater [:huit]

photos

---------------
n°1902215
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:29:52  profilanswer

J'avais déjà suivi une affaire qui visiblement a fait jurisprudence sur une histoire de portraits dans le métro, le photographe ne choisissant pas vraiment les personnes qu'il photographiant mais qui prenaient les parisiens comme ils déambulaient dans les couloirs du métro.

Il reste encore les photographies de lieux privés, c'est vraiment hyper gonflatoire de ne pas prendre ce que l'on veut comme on veut. Et il n'est pas question d'une quelconque atteinte à la sécurité des personnes/lieux (comme dans un aéroport par exemple) dans ce que j'imagine.

---------------
n°1902217
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:30:45  profilanswer

(Parce qu'en plus prendre une photo et publier une photo, c'est pas du tout la même chose).

---------------
n°1902218
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 17:30:49  profilanswer

:hello:

Ptain le Computrekker AW il est grand, nickel :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1902220
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 17:31:49  profilanswer

Toxin a écrit :

J'avais déjà suivi une affaire qui visiblement a fait jurisprudence sur une histoire de portraits dans le métro, le photographe ne choisissant pas vraiment les personnes qu'il photographiant mais qui prenaient les parisiens comme ils déambulaient dans les couloirs du métro.

Il reste encore les photographies de lieux privés, c'est vraiment hyper gonflatoire de ne pas prendre ce que l'on veut comme on veut. Et il n'est pas question d'une quelconque atteinte à la sécurité des personnes/lieux (comme dans un aéroport par exemple) dans ce que j'imagine.

C'est le monde de maintenant. Il faut faire du vrai avec du faux. C'est triste, mais qu'est-ce que vous voulez, l'humain est con, c'est ainsi.

n°1902229
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 17:34:33  profilanswer

Toxin a écrit :

ils en parlent dans l'article preuve que tu l'as pas lut :D

n°1902242
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:38:34  profilanswer

CHubaca a écrit :

ils en parlent dans l'article preuve que tu l'as pas lut :D

J'avais saisi la teneur de l'article, doncques.

Mais pour les lieux privés (fréquentés par le public, même), mon propos reste valable.

---------------
n°1902246
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 17:40:20  profilanswer

Il est quand même rassurant cet article :)

n°1902251
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 17:42:09  profilanswer

Toxin a écrit :

J'avais saisi la teneur de l'article, doncques.

Mais pour les lieux privés (fréquentés par le public, même), mon propos reste valable.

pas forcément, lieux privés ou personnes les tribunaux prennent de plus en plus en compte le préjudice subit ou son abscence et tranchent par conséquent de plus en plus en faveur du photographe :)

n°1902254
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 17:43:00  profilanswer

pekbull a écrit :

Il est quand même rassurant cet article :)

faudrait juste que cette notion de préjudice soit portée dans la loi, ça me semble etre un bon compromis pour tout le monde :)

n°1902256
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 17:44:30  profilanswer

CHubaca a écrit :

faudrait juste que cette notion de préjudice soit portée dans la loi, ça me semble etre un bon compromis pour tout le monde :)

Je suis tout à fait d'accord. Malheureusement si ils vont jusque là (espérons) ce ne sera pas pour tout de suite. La loi ça met du temps à être modifié.

Message édité par pekbull le 27-08-2007 à 17:45:33
n°1902271
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:49:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

pas forcément, lieux privés ou personnes les tribunaux prennent de plus en plus en compte le préjudice subit ou son abscence et tranchent par conséquent de plus en plus en faveur du photographe :)

J'ai un exemple sous la main.

Ma boite veut nous faire déménager dans un immeuble 60s vaguement raffraîchit. Membre du CE je suis convié à une visite des locaux avant tout le monde. On me dit alors de ranger mon appareil photo lors de cette visite alors que le but est de montrer les clichés aux autres salariés.

Verdict ?

---------------
n°1902275
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-08-2007 à 17:51:09  profilanswer

a mon avis ca n'a rien a avoir avec le droit a l'image ca... c'est purement du droit privé de l'entreprise.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1902281
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 17:51:53  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai un exemple sous la main.

Ma boite veut nous faire déménager dans un immeuble 60s vaguement raffraîchit. Membre du CE je suis convié à une visite des locaux avant tout le monde. On me dit alors de ranger mon appareil photo lors de cette visite alors que le but est de montrer les clichés aux autres salariés.

Verdict ?

t'as pas à le ranger tant que tu les diffuses pas apres, et si tu le faisais le proprio devrait prouver que tu lui a fait subir un préjudice pour que tu sois condamné avec cette jurisprudence  [:spamafote]  

enfin la n'est pas le probleme, le probleme il est plus dans la rue

n°1902282
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:52:08  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

a mon avis ca n'a rien a avoir avec le droit a l'image ca... c'est purement du droit privé de l'entreprise.

Je veux bien que tu m'expliques cela calmement.

---------------
n°1902291
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:54:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

t'as pas à le ranger tant que tu les diffuses pas apres, et si tu le faisais le proprio devrait prouver que tu lui a fait subir un préjudice pour que tu sois condamné avec cette jurisprudence  [:spamafote]  

enfin la n'est pas le probleme, le probleme il est plus dans la rue

La boite qui n'est pas le proprio peut-elle la ramener sur ce cas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)