| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:27:55 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le retour du créateur compulsif de topics. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 14:45:54 ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
qunqun |
|
qunqun | Fucked Split |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-08-2007 à 15:04:36 |
vu le temps que je met a traiter, et vu le nombre que j'ai... attendez-vous a une vague de photos d'Inde vers noel Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-08-2007 à 15:09:03 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
qunqun |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:09:51 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 27-08-2007 à 15:10:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lycos5 Don't feed ! | Et ton objal a ouverture fixe? il donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 27-08-2007 à 15:11:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
en fait le diaph était bloqué en position fermé (f22), du coup j'ai du pratiquer une opération a coeur ouvert pour ouvrir le diaphagme... j'ai ouvert l'objo sur le dessus et j'ai atteint le diaph avec la pointe d'un couteau, et là j'ai bougé un peu dans tous les sens pour faire bouger les lamelles pour l'ouvrir... pendant l'opération j'ai peut-etre aussi touché un bidule electronique de l'AF, du coup il était toujours vachement lent ou il trouvait pas le sujet., alors je suis resté tout le temps en manuel, mais a f2.8 la netteté optimale c'est pas facile a discerner... Message édité par Ekinox06210 le 27-08-2007 à 15:16:31 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yoann_2004 | Quand marc ferme un topic ca rigole moins... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
flu1 Mess with best, die like other | clair --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:18:06 ![]() mais y se passe quoi bordayle ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:19:55 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 27-08-2007 à 16:22:23 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
flu1 Mess with best, die like other | ASV?
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 27-08-2007 à 16:26:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flu1 Mess with best, die like other | je préfère, c'est D.ieu quand même --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il s'est repris une sanction de combien au passage ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
edit : ah merde, grillaid Message édité par Gnub le 27-08-2007 à 16:31:45 |
Ca c'est de l'argument |
GAS Wifi filaire© |
J'ai bien fait de le dénoncer cette espèce de raclure moqueuse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
T'es bien sûr de vouloir voir ma paire ?
|
J'ai autre chose à faire que traquer les multis |
yoann_2004 | J'ai volé une framboise rue Lecourbe en 1984. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Naxos \o/ | C'était du second degré cette histoire de warez à la base (surtout que cygne n'avait en réalité jamais rien demandé --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |