| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:48:11 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
bricocoman j'aime les modos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:51:32 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | pour ce que je la regarde, je préfére m'acheter autre chose --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nan mais ce requin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | prems pour le 135 Message cité 1 fois Message édité par fanou le 13-08-2007 à 14:55:12 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:55:39 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Le 135/2 est un peu mou en dessous de f/8 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-08-2007 à 14:57:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:57:59 ![]() Oui et donc ? y a une erreur de syntaxe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 14:58:28 |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-08-2007 à 15:00:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai directement fait le choix de faire et rester en FF après mon experience malheureuse. Au final, je suis bien content d'avoir tenu tout ce temps sans craquer pour un 20d/30d. Et après je pense que le changement argentique/numerique sans facteur doit etre génial. 2 boitier sur soi en continu, dont l'argentique equipé en HP5@17-35 par exemple Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-08-2007 à 14:59:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:00:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:02:06 ![]() EOS je connais le 50E , le 30 , le 300, le 100 et le 500, je suis pas sur qu'on puisse parler de la creme de la creme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 15:03:36 |
pouvrem Mode B | c'est vraiment des saloperies ces maoam.... mais c'est bong --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par raoul_volfoni le 13-08-2007 à 15:03:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:04:17 ![]() je serais curieux d'en retrouver un pour mettre le 50 dessus et tester un peu l'AF de course |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-08-2007 à 15:05:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:07:33 ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Même pas pu l'utiliser ce week-end. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:08:30 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
J'ai vu ca sur des crop de mire 100 %
Message édité par Lycos5 le 13-08-2007 à 15:09:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |