|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:04:59 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
mdr!!
|
sirthomaslipton - |
Jahweed | Fischer powa --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - | Carlsberg ça peut aller aussi.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
c'est vrai!
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
la K y en a pas à côté de chez moi, la Carsleberg c'est un peu cher aussi, la Pelforth je préfère en brune |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:17:43 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
Enfin ton chat il tourne au jaune toi à la bière je me sent + près de ton chat --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
sirthomaslipton - |
Notsukaw Be Aware | Perso depuis la semaine dernière, je me suis mis à la "Voodoo" --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 06-05-2004 à 12:23:48 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© |
oué y a des bières en grande surface qui passent pas mal (la Chti, la Goudale...), moi j'aime beaucoup les trappistes |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
Notsukaw Be Aware | Sinon j'ai aussi de la Grimbergen ou de la Leffe blonde, ou de la jenlain ambrée
Message édité par Notsukaw le 06-05-2004 à 12:50:49 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© | oué la jenlain c'est bieng |
zourgol Choisir c'est renoncer | j aime bien les sous marin moi ,) --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Denio |
Message édité par Denio le 06-05-2004 à 13:15:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
alpseb |
GAS Wifi filaire© |
|
_ftbx_ |
oui moi elle est toujours rigide |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© |
pti joueur ! j'en suis à 25 à peu près, mais certaines ont des fautes d'orthographe donc faut faire gaffe |
GAS Wifi filaire© |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© | oué j'ai eu le même problème, pour la bécasse aussi je vois pas ce qu'il faut mettre... |
Jahweed | Bécasse jai mis sans acent, Becasse et ca passe --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Jahweed | Enorme ! --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© |
Lexmark |
Jahweed | Je suis impatient de rentrer chez moi pour essayer Message édité par Jahweed le 06-05-2004 à 15:07:17 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© | je viens d'essayer, ça marche moyen mais faut s'entrainer |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 06-05-2004 à 15:08:35 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
alpseb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |