| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:38:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub |
CHubaca Couillon |
qunqun | On fait un braquage et on partage? Chub défonce les portes, Message édité par qunqun le 01-08-2007 à 20:43:16 |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:45:00 ![]() elle marche pu la photocopieuse
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:45:00 ![]() ![]() |
qunqun |
fanou Une femme Barbara Gould |
tsss pas du tout
Message édité par fanou le 01-08-2007 à 20:46:37 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
CHubaca Couillon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantero I am my only curse | Je donne (car résultat bidon) : Le 1er qui dit : "Je prend car je t'aime", il passe une nuit avec moi et repart avec le matos
Message cité 1 fois Message édité par delantero le 01-08-2007 à 21:08:42 |
delantera Hail Seitan. | Vu l'anglais je parierai sur Qunqun ou Lycos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon j'ai dormi de 5h du mat à 5h ce soir, ma copine bosse de nuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
EDIT: D'ailleurs j'ai l'impression qu'il manque un truc dans sa phrase Message édité par qunqun le 01-08-2007 à 21:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:31:01 ![]() ayé, mon sac d'escalade est fait. ça faisait des années qu'on est pas partis comme ça, 2 jours dans le sud, pour grimper. sauf que cette fois, pour la 1ere fois, j'ai aussi fait le sac de ma fille. un vrai sac de montagne. avec ses chaussons, son baudrier, son casque....
en tout cas, ça plait aux gosses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 21:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:31:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:32:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:32:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:32:25 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub | Y a Ratatouille qui est sorti aujourd'hui, quelqu'un est allé le voir ? ça a l'air vachement sympa |
fanou Une femme Barbara Gould | je pense que je vais y aller avec ma fillote la semaine prochaine --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:37:47 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
delantero I am my only curse |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 22:06:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 22:06:48 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | mycoso --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 22:08:14 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | le reportage sur la 6 de la famille en 4*4 qui travers l'amerique latine: tain mais ces paysages de dingues Message édité par fanou le 01-08-2007 à 22:10:56 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 22:12:04 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |