| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 13:59:57 ![]() ![]() |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 29-07-2007 à 14:17:09 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Le 2 a coté du 1 c'est Sigourney dans Alien VS De funes dans la grande vadrouille... Mais alors la daubasse qu'il nous préparent pour le III Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-07-2007 à 14:38:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! | Le 1 etait vraiment abused (coté morale, etc.).. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
Message édité par qunqun le 29-07-2007 à 14:48:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Dans mes bras !! Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-07-2007 à 14:50:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 14:51:35 ![]() ![]() |
qunqun | Jviens de dev une pelloche et a vrai dire je sais pas ce que j'ai branlé dessus Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 29-07-2007 à 14:58:35 |
Lycos5 Don't feed ! |
Alcool, cocaine, toussah... Je t'avais dit que les boites echangistes gay c'etait pas pour toi.. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-07-2007 à 15:00:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
casanova666 |
|
Lycos5 Don't feed ! | ah tien, hier j'ai regardé Dune de david Lynch et il p00tre. Meme si le roman d'origine a été pas mal tronqué et qu'il y a des elipses de ouf, ils sont restés achement fidel a l'oeuvre de Herbert (Fan inside). Au final, je pense qu'il vaut mieu avoir lu la saga avant de matter le film. bien que le fait de ne pas l'avoir lu n'empeche rien. Je conseille grandement le film. Et si y'a des lecteurs de SF dans le coin, les 3 premier volet de la série Dune au passage Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-07-2007 à 15:36:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-07-2007 à 15:40:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
casanova666 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | je me décide à commencer le roman d'Henri Pierre Roché "jules et jim" hé oui je suis une inculte je ne l'ai ni vu ni lu [ /www.mylife.com] Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-07-2007 à 17:08:00 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - | Je viens de commencer "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy" et je connais maintenant l'origine du Babel Fish Translator --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fanou Une femme Barbara Gould | au chocolat --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | du coup j'ai commencé un roman qui sens un peu l'eau de rose : Sauve moi de Guillaume Musso (qui est charmant comme tout d'ailleurs) Edit : ah ouais non, pas tant que ca en fait Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-07-2007 à 17:29:28 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon, je vais m'habiller |
fanou Une femme Barbara Gould | oui, finalement il est pas mal, il a des faux airs de matt damon Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-07-2007 à 18:02:42 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-07-2007 à 18:27:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |