Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8580  8581  8582  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1841077
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2007 à 17:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novocaine_80 a écrit :

Non meme pas peur d'un gars qui met encore des pellicules dans son appareil :sol:

Moi j'arrive pas à les mettre dans le 5D :cry:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 17:26:29  profilanswer

n°1841079
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 17:27:02  profilanswer

delantera a écrit :

Moi j'arrive pas à les mettre dans le 5D :cry:

pour ce qu'il te sert :d

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1841083
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2007 à 17:27:54  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

pour ce qu'il te sert :d

Je compte bien l'utiliser beaucoup en Corse, pour le moment je fais de la macro :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1841084
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-07-2007 à 17:28:07  profilanswer

Qu'est ce que tu veux que je reponde a un truc pareil ??.... :o

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1841085
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 17:28:42  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

surtout de la macro sans lever son fessier du canapé :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1841089
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-07-2007 à 17:29:24  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

DTC [:mr blonde]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1841090
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-07-2007 à 17:29:29  profilanswer

delantera a écrit :

Je compte bien l'utiliser beaucoup en Corse, pour le moment je fais de la macro :D

J'ai fait que des trucs foireux en Corse a l'epoque ou j'y suis allé ...

Vacances avec belle maman et beau papa donc fallait pas rentrer trop tard et fallait pas partir trop tot quoi :o ....

Résultat : Touristes a mort + lumiere de meeeeeeerde :o

---------------
n°1841091
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2007 à 17:29:35  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

surtout de la macro sans lever son fessier du canapé :D

J'en ai fait ce matin, mais pas de lumière, que de la maÿrde [:spamafoote]

J'y retourne demain matin si le ciel est dégagé :o

---------------
n°1841092
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2007 à 17:30:04  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

J'ai fait que des trucs foireux en Corse a l'epoque ou j'y suis allé ...

Vacances avec belle maman et beau papa donc fallait pas rentrer trop tard et fallait pas partir trop tot quoi :o ....

Résultat : Touristes a mort + lumiere de meeeeeeerde :o

Je compte bien me lever à 5h pour toffer, là je m'entraine à me lever :D

---------------
n°1841095
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 17:30:54  profilanswer

delantera a écrit :

J'en ai fait ce matin, mais pas de lumière, que de la maÿrde [:spamafoote]

J'y retourne demain matin si le ciel est dégagé :o

tu fais de la macro au 135 [:tinostar] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 17:30:54  profilanswer

n°1841097
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2007 à 17:32:06  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu fais de la macro au 135 [:tinostar] ?

Nan, bague Nikon/Canon et Kenko et Nikon 50mm :D

---------------
n°1841098
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2007 à 17:32:44  profilanswer

Bon, allez, bonne soirée! :hello:

---------------
n°1841115
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-07-2007 à 17:50:46  profilanswer

Tien, novo, pour avoir deux paires d'yeux nettes tu fermerais a combien sur le 135 ?
(deux visages cote a cote)
f/3.5 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 27-07-2007 à 17:51:02

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1841116
Poogz
Posté le 27-07-2007 à 17:51:48  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Tien, novo, pour avoir deux paires d'yeux nettes tu fermerais a combien sur le 135 ?
f/3.5 ?

ça dépend aussi du cadrage (distance de MAP)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1841120
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-07-2007 à 17:55:33  profilanswer

Poogz a écrit :

ça dépend aussi du cadrage (distance de MAP)

Arf, merde, desolé pour la question débile. Bon, je ferai ca au feeling alors.

---------------
n°1841164
delontera
Viande froide
Posté le 27-07-2007 à 18:36:28  profilanswer

n°1841170
Poogz
Posté le 27-07-2007 à 18:39:33  profilanswer

delontera a écrit :

Reçu le 135 f2 :)

[:chadouw]  ça va pootrer.

---------------
n°1841174
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-07-2007 à 18:41:39  profilanswer

Lycos5 a écrit :

f/3.5 ?

@ f4 il pootre sa mere ;)

Pis comme ca t'es sur de les avoir correctement ;)

Mais oui ca dependra du cadrage :)

---------------
n°1841231
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 19:05:02  profilanswer

le deputé villepiniste de l'herault qui compare son chef de file à Dreyfus [:rofl]
non, plutot :'(

Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2007 à 19:05:39

---------------
n°1841235
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-07-2007 à 19:07:24  profilanswer

je pars au vietnam et au cambodge  [:freekill]  [:shay]  [:cabri74]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1841237
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-07-2007 à 19:08:14  profilanswer

Citation :

d’Hô Chi Minh-Ville à Angkor, vous visiterez les principales cités qui jalonnent le Mékong. Pendant deux jours, vous sillonnerez les rues de la capitale vietnamienne, vous visiterez le musée de l'Histoire, le temple Ngoc Hoang, le marché Ben Thanh, entre autres. Vous embarquerez ensuite pour une journée dans le delta qui vous conduira jusqu'à Vinh Long, en passant par le marché flottant de Cai Be et la rivière Co Chien. Départ pour Can Tho ; en chemin, vous découvrirez Sa Dec et ses vastes pépinières. Vous remonterez jusqu'à Chau Doc. Visite du mont Nui Sam et ses temples. Vous passerez la frontière cambodgienne à bord d'un speed boat et débarquerez à Phnom Penh. Visite de la ville, le musée des Beaux-Arts, le Palais royal et la pagode d'Argent. Au coucher du soleil, visite du temple Wat Phnom. Dîner et nuit chez l'habitant (une partie de la maison est aménagée pour recevoir les hôtes en dortoir avec lits pliants et moustiquaires). Départ pour Battambang, visite d'un village de potiers et du site d’Oudong. Après votre installation à Siem Reap, vous continuerez vos visites par la porte sud d'Angkor Thom, le Bayon, le Baphuon, la terrasse des Éléphants, la terrasse du Roi lépreux, Phimean Akas. D'Angkor, vous irez jusqu'au temple de Banteay Srei construit en grès rose au Xe siècle. Au cours de ce séjour, vous vous arrêterez dans un orphelinat ou dans une école, vous rencontrerez les habitants en visitant une ferme, une fabrique, des associations... Tout au long de votre voyage, vous découvrirez la grande variété des produits et la fabrication de l'artisanat local.

ca va etre bien je sens  :o  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1841246
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 19:12:06  profilanswer

fanou a écrit :

je pars au vietnam et au cambodge  [:freekill]  [:shay]  [:cabri74]

cool ca

tu m'emmenes ? [:smiley de chat qui supplit, la larme à l'oeil]

---------------
n°1841248
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-07-2007 à 19:13:48  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

cool ca

tu m'emmenes ? [:smiley de chat qui supplit, la larme à l'oeil]

tu connais la condition  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1841254
qunqun
Posté le 27-07-2007 à 19:17:59  profilanswer

Merde j'ai perdu un mutli  :cry:
Tain je voulu changer l'email, je balance ça sur une rédirection (yopmail) et paf le truc illisible pour avoir un nouveau mot de passe.
Si un gentil admin veut bien validé et changer le mail  :whistle:

Message édité par qunqun le 27-07-2007 à 19:18:39
n°1841261
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-07-2007 à 19:22:50  profilanswer

fanou a écrit :

Citation :

d’Hô Chi Minh-Ville à Angkor, vous visiterez les principales cités qui jalonnent le Mékong. Pendant deux jours, vous sillonnerez les rues de la capitale vietnamienne, vous visiterez le musée de l'Histoire, le temple Ngoc Hoang, le marché Ben Thanh, entre autres. Vous embarquerez ensuite pour une journée dans le delta qui vous conduira jusqu'à Vinh Long, en passant par le marché flottant de Cai Be et la rivière Co Chien. Départ pour Can Tho ; en chemin, vous découvrirez Sa Dec et ses vastes pépinières. Vous remonterez jusqu'à Chau Doc. Visite du mont Nui Sam et ses temples. Vous passerez la frontière cambodgienne à bord d'un speed boat et débarquerez à Phnom Penh. Visite de la ville, le musée des Beaux-Arts, le Palais royal et la pagode d'Argent. Au coucher du soleil, visite du temple Wat Phnom. Dîner et nuit chez l'habitant (une partie de la maison est aménagée pour recevoir les hôtes en dortoir avec lits pliants et moustiquaires). Départ pour Battambang, visite d'un village de potiers et du site d’Oudong. Après votre installation à Siem Reap, vous continuerez vos visites par la porte sud d'Angkor Thom, le Bayon, le Baphuon, la terrasse des Éléphants, la terrasse du Roi lépreux, Phimean Akas. D'Angkor, vous irez jusqu'au temple de Banteay Srei construit en grès rose au Xe siècle. Au cours de ce séjour, vous vous arrêterez dans un orphelinat ou dans une école, vous rencontrerez les habitants en visitant une ferme, une fabrique, des associations... Tout au long de votre voyage, vous découvrirez la grande variété des produits et la fabrication de l'artisanat local.

ca va etre bien je sens  :o  

les voyages organisés, cay leuh mal :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1841266
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-07-2007 à 19:28:05  profilanswer

Bastian a écrit :

les voyages organisés, cay leuh mal :o

c'est pas faux, mais j'ai personne autour de moi qui veut partir en prenant juste les billets d'avion et ensuite on se débrouille  [:spamafote]

edit : et puis on verra comment ca se passe, et à ce prix je vais pas raler :o

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 27-07-2007 à 19:29:02

---------------
n°1841277
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-07-2007 à 19:37:02  profilanswer

fanou a écrit :

c'est pas faux, mais j'ai personne autour de moi qui veut partir en prenant juste les billets d'avion et ensuite on se débrouille  [:spamafote]

edit : et puis on verra comment ca se passe, et à ce prix je vais pas raler :o

http://www.routard.com   ;) ---> http://www.routard.com/comm_bourse_d_equipiers.asp

tu paye cb sans indiscrétion (et pour cb de temps)

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 27-07-2007 à 19:37:43

---------------
n°1841279
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-07-2007 à 19:39:48  profilanswer

Bastian a écrit :

http://www.routard.com   ;) ---> http://www.routard.com/comm_bourse_d_equipiers.asp

tu paye cb sans indiscrétion (et pour cb de temps)

777€ pour 15 jours tout compris : visa, bouffe, transport dans le pays ( vol interieur, bus...), nuits à l'hotel et chez l'habitant ect....

c'est par le site du routard que tu pars pour ton trip ou avec des amis ?

---------------
n°1841280
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 19:41:19  profilanswer

fanou a écrit :

tu connais la condition  [:rhetorie du chaos]

porter tes bagages ?

---------------
n°1841287
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-07-2007 à 19:45:56  profilanswer

fanou a écrit :

777€ pour 15 jours tout compris : visa, bouffe, transport dans le pays ( vol interieur, bus...), nuits à l'hotel et chez l'habitant ect....

c'est par le site du routard que tu pars pour ton trip ou avec des amis ?

tu dois ajouter l'avion international en plus je suppose? cest qd meme relativement cher comparé a ce quon peut payer qd on se débrouille seul ;)
pour info, en comptant large, on a 500€ de budget/mois  ;) (et on pense quon peut arriver a 300 :) )
faut savoir que la bouffe dans ce genre de pays, ten a pour 1€ par repas (copieux), les transport cest pareil (un bus, ten a pour qq dizaine de centimes) et lhotel, idem...un chambre double coute, en classe moyenne, pas plus de 12€ (apres, ten trouveras toujours a 200€ la nuit, mais on va pas au vietnam pour loger à l'hilton :D mais ten trouve aussi a 5€ la double avec sale de bain :))

cest effectivement par le site du routard que jai rencontré mes "partenaires" de voyage ;) ca peut foutre un peu les boules, mais tu risque quoi? :D nous on sest rencontré on a passé un weekend ensemble et ma foi, ca sest super bien passé...des gens sympas et motivés

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 27-07-2007 à 19:46:55

---------------
n°1841293
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-07-2007 à 19:51:27  profilanswer

Bastian a écrit :

tu dois ajouter l'avion international en plus je suppose? cest qd meme relativement cher comparé a ce quon peut payer qd on se débrouille seul ;)  
pour info, en comptant large, on a 500€ de budget/mois  ;) (et on pense quon peut arriver a 300 :) )
faut savoir que la bouffe dans ce genre de pays, ten a pour 1€ par repas (copieux), les transport cest pareil (un bus, ten a pour qq dizaine de centimes) et lhotel, idem...un chambre double coute, en classe moyenne, pas plus de 12€ (apres, ten trouveras toujours a 200€ la nuit, mais on va pas au vietnam pour loger à l'hilton :D mais ten trouve aussi a 5€ la double avec sale de bain :))

cest effectivement par le site du routard que jai rencontré mes "partenaires" de voyage ;) ca peut foutre un peu les boules, mais tu risque quoi? :D nous on sest rencontré on a passé un weekend ensemble et ma foi, ca sest super bien passé...des gens sympas et motivés

non y'a l'avion avec, c'est tout compris   ;)  

oui effectivement ca à l'air pas mal cette histoire de recherche d'équipier [:paysan] je vais me pencher sur la question. Partir avec des gens que je connais pas plus que ca je m'en fous : c'est le cas dans le voyage que je fais et celui que j'ai fait au Mali. Aprés suffit que le courant passe, et au pire, sur la durée faire des concessions ca doit pas etre la mort  :D

---------------
n°1841302
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-07-2007 à 20:05:54  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est pas évident de partir à l'aventure dans un pays lointain que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas la langue, la culture, les traditions ni les moeurs.

Faut pouvoir se faire au climat, être à jour de vaccins. Pis y'a les insectes, les serpents, les fauves...

Et puis, t'arrives sappé en européen riche, avec l'appareil photo autour du cou, la CB qui dépasse de la poche du short, tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver au coin d'une ruelle.

La Belgique par exemple et Bruxelles en particulier, je n'oserais pas y aller seul. C'est trop dangereux... :/

n°1841305
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-07-2007 à 20:08:03  profilanswer

y'aurait meme des photographes en Belgique [:totoz]

---------------
n°1841308
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-07-2007 à 20:11:25  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

y'aurait meme des photographes en Belgique [:totoz]

Remarque pour la langue, le climat et les insectes, tu vas dans le coin de Chub ou d'Anathema, c'est pas pire...

Edit: photographe, photographe..., faut quand même peser ses mots... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Micmax le 27-07-2007 à 20:14:29
n°1841313
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-07-2007 à 20:15:23  profilanswer

Micmax a écrit :

C'est pas évident de partir à l'aventure dans un pays lointain que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas la langue, la culture, les traditions ni les moeurs.

cest pareil quand tu pars avec un tour operator... tu nen connais pas plus sur le pays...apres, bien sur, ta un guide qui taccompagne...mais rien ne tempeche de lire qq bouquins sur le pays avant de partir ;) ten apprendra bcp sur les habitudes de vie, la cultures, les traditions
pour la langue, l'anglais passe bien plus quon ne le pense, et pour le reste, apprendre qq mots de la langue locale cest pas compliqué ;) on te demandera pas detre bilingue, mais savoir dire bjr, au revoir, merci les gens aprécieront  

je dis pas que cest évident à faire, mais par contre je pense que cest la seule maniere de vraiment "visiter" un pays ;) partir avec un tour operator, tu verra toujours que le coté touristique, mais rien de la vie de tous les jours

Faut pouvoir se faire au climat, être à jour de vaccins. Pis y'a les insectes, les serpents, les fauves...

pareil avec un tour operator :D

Et puis, t'arrives sappé en européen riche, avec l'appareil photo autour du cou, la CB qui dépasse de la poche du short, tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver au coin d'une ruelle.

a toi de faire en sorte de pas te balader en exibant tes richesses ;) le simple fait de prendre des restos et hotels populaires, ca limite les risques puisque tu toffre rien de plus que le mec moyen de labas :)
évidement si tarrive en colon qui vient apporter la culture a tous ces barbares, ca passera moins bien :D

La Belgique par exemple et Bruxelles en particulier, je n'oserais pas y aller seul. C'est trop dangereux...  
:/

jme dis pareil chaque fois que je vais a paris :whistle:  :lol:

---------------
n°1841317
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-07-2007 à 20:16:16  profilanswer

Micmax a écrit :

Remarque pour la langue, le climat et les insectes, tu vas dans le coin de Chub ou d'Anathema, c'est pas pire...

Edit: photographe, photographe..., faut quand même peser ses mots... :/

bah, cest difficile ici :/ on a pas de fourchette ni de pince a linge (on en est encore à l'ere du sechoir automatique nous  :sweat: ) :whistle:

---------------
n°1841321
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-07-2007 à 20:22:12  profilanswer

Bastian a écrit :

bah, cest difficile ici :/ on a pas de fourchette ni de pince a linge (on en est encore à l'ere du sechoir automatique nous  :sweat: ) :whistle:

Mon matos photo n'est pas tropicalisé. Je ne pourrais jamais faire de photo du Manneken-pis  :sweat:

n°1841327
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2007 à 20:30:19  profilanswer

Demain, Joe Bonamassa en concert :sol:

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1841334
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-07-2007 à 20:39:00  profilanswer

Un mec qui a trouvé le bon plan. Il photographie les yatchs à Saint Trop' et les revend aux loueurs/proprios: http://fly-pictures.com/f_index.htm

Grâce à ses photos " à la con ", il vient de s'acheter un hélico  [:gnub]

n°1841339
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-07-2007 à 20:43:18  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/images/2007_07/tatoo-blue-screen.jpg

---------------
n°1841353
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 27-07-2007 à 20:55:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8580  8581  8582  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)