| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 10:39:45 ![]() /elcap mode/
|
delantera Hail Seitan. | Bon je crois que je vais garder mon sac photo du Lidl à 20€ tout compte fait... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, j'ai recu la Lowepro Speedster, elle p00tre sa maman, avec le revetement antidérapant qui la garde bien en place sur l'épaule, discrète et tout, rien à voir avec la merde "CANONNNN DIGITAAAAAAAAAL TIREZ MOI MON MATOS" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | J'arrivez a tout rentrer dans le AW200. J'ai viré les paresoleil du 17-35 et du 24-105. De toute facon, vu leurs tailles, ils me parraissent inutiles. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-07-2007 à 10:46:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
Par contre ce sera une photo au D70 hein Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-07-2007 à 10:49:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-07-2007 à 10:48:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:48:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Edit: et c'est pas plus mal pour vous Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-07-2007 à 10:59:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | C'est vrai que de ce coté la, je touche du bois (ni voit aucune provocation --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
Pareil, sauf que là il y avait vraiment un tronc laissé sur la descente, en plein tournant, je venais vers les 50km/h, dmc pwned noob Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-07-2007 à 11:16:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Pas le temps de sauter? Sauf une fois, je le vois en sortie de virage, je décolle a l'arrache, y'avait 2 tronc en fait, j'avais pas vu sinon, je me serai jeté du VTT, je passe le premier, la roue arriere frappe le deuxieme, et comme tu dis, a 45-50, on vole bien... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-07-2007 à 11:20:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: bricokilted Message édité par delantera le 20-07-2007 à 11:41:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Bricoco vend un fleshlight à Cygne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-07-2007 à 11:45:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |