| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-07-2007 à 21:55:27 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:55:09 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis j'ai jamais eu de camescope numérique --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 21:57:48 ![]() j'ai un mini dv c'est très bien. surtout que ça permet d'avoir de la qualité pour pas trop cher |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai fini ma route pour les calanques de cassis
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:08:12 ![]() je kiffe l'imprimante laser !!! comme ça roooxxe !!! |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:08:12 ![]() ![]() |
|
fanou Une femme Barbara Gould | pour mettre un watermak sur une photo ca se fait pas automatiquement avec photoshop ? y'a pas un truc ou on écrit le texte que l'on veut et c'est tout ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
Skopos |
CHubaca Couillon | les scripts cai super chiant pour l'enregistrement, choisir la qualité, l'emplacement, etc... cai super mal foutut |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Skopos |
|
CHubaca Couillon |
Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 18-07-2007 à 23:01:11 |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 18-07-2007 à 23:16:00 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | L'af avec le 50/1.8 est environ 2x plus rapide qu'avec l'eos-30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pas mal fastone, il me faudrait juste l'interface de bridge que l'on peut changer comme on veut (taille des vignettes, vignettes en bas et apercu en plus grand par exemple) en fait ce qui me manque dans bridge c'est de pouvoir voir ma tof à 100% quand je fais mon 1er tri. Avec les petites vignettes on voit pas toujours si c'est bien net et etre obligé d'ouvrir toshop pour ca c'est chiant --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
GAS Wifi filaire© |
Des fois je me dis que j'ai raté des trains avec le passage au numérique... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'est en train de faire l'amour a son 5Day ce paysday !! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
CHubaca Couillon |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 00:25:50 ![]() 'soir ! |
pouvrem Mode B | ma patrie http://fr.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic fais pas le cake mec, on a la brioche Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 19-07-2007 à 00:47:04 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'etait pas dans rp?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 02:30:31 ![]() p'tain j'suis claqué
|
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |