| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:30:14 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
qunqun |
|
qunqun |
Le 5D il passerait même pas le serveur de la banque Pour les disque dur je les ai reçu pour tester et ils seront bientôt sur la bay. Message édité par qunqun le 17-07-2007 à 00:38:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 01:02:51 ![]() ![]() |
qunqun | 3 |
double clic Why so serious? | ça va --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 02:19:51 ![]() Bonne nuit. |
Micmax Râleur de naissance. | |
Gnub |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai Free qui merdoie depuis hier soir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | 8h30, toujours personne a son poste de travail... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Ca veut dire que mon 135/2 arrive bientot --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | L'interview de Julien Drey sur France Inter, c'etait un grand moment de bonheur, ceux qui nous mette un sourire sur le visage pour la journée
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 08:47:29 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 08:58:28 ![]() pour les ceusses qui savent....
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould | je l'ai pas beaucoup mise la clim là haut, il faisait chaud mais c'etait supportable.... mais bon srat c'est pas un homme du sud il sait pas ce que c'est la chaleur --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Putain de réseau qui plante (switch), jpeux meme plus glander tranquille sur le net --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow | putain jusqu'à 2h30 du mat pour faire tourner cette daube de vista sur un vieux controleur RAID !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |