| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 01:12:39 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 | De quel télémétrique tu parlais l'autre jour qu'on trouve pour une 50aine d'euros sur ebay ?
|
raph77 |
|
raph77 | Et tu achetes ça ou ? Sur ebay.de ?
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 02:31:14 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 | Tout à fait |
kosss Qwerty Keyboard | ben non --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
kosss Qwerty Keyboard | C'est beau de rever --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Tu te fais du mal |
kosss Qwerty Keyboard | JE suis en train de me faire un Rolleiflex Vs reflex Mf style BLad pare ex --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Pas le courage de lire |
kosss Qwerty Keyboard | C'est sûr, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Ben ouais... J'ai l'impression que ma tête va exploser... Mais ça va passer |
kosss Qwerty Keyboard | ben t'as un bouquin qui ne t'interesse pas ? style le jardinage ? ou le dictionnaire ? un bouquin bien ennuyant, tu te mets dans ton lit avec la lampe de chevet pas super éclarante, et tu lis normalement dans les 5 à 10 minutes tu dors comme un bébé --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Je pourrais effectivement |
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | J'vois que certains vont se faire plaisir sur ebay --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
sirthomaslipton - | Allez les djeun's, dîtes moi merde --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | Bonjour |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |